Thread: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Oui je n'ai pas le 2, mais dans le 1, on a l'impression d'être puissant ( je mettais toujours mon Burre Sith ). J'ai adoré le moment avec DARK VADOR sur Kashyck ( je précise, sur ps2 ). Lancer des explosifs sur les Wookies, avec en fond la sublime BO sortie des films. emoji

Mais il est vrai que le 1 était déjà très répétitif. On abusé de la foudre ( moi pour ma part ), et ça devenait lassant. Je l'ai refait 4 fois, puis il a pris la poussière pour tout dire.C'est pour ça que je me méfie du 2

Le prologue sur Kashyyk est excellent, ça c'est certain ^^

C'est vrai qu'au bout d'un moment on utilise pas mal la foudre (j'utilise aussi pas mal la préhension pour balancer les ennemis sur ses copains). Le sabre devient assez secondaire, on préfère les pouvoirs à distance que le sabre au corps à corps généralement (bien qu'on l'utilise quand même…emoji.

essayer sur kashyyk avec vador une attaque au sol sur les ponts. tout les wookies valses.

a et aussi j'ai le 2 sur ps3 mais je l'ai pas encore essayé

je l'ai eu avant sa sortie (hier)

Je joue au II actuellement. Et ba je peux vous le dire, c'est une vrai déception (et je l'ai pas encore fini).

Les cinématiques et graphismes sont magnifiques et c'est tout! Non, sérieux! J'ai adoré le premier, mais là, ils ont fait fort. Je suis à 4h de jeu et je sens déjà la fin approché. Le scénario n'en parlons pas! Pour le reste: SPOILE!

Si certain s'attendait à une super mission sur Dagobah en compagnie de Yoda, oubliez! Vous faites 50m dans la foret sans rien croisé à part des Holocrons et ensuite cinématique avec Yoda et basta!! Sinon trop peu de niveau, ça se résume à Kamino, Cato Neimodia (la ville suspendu), Dagobah (on oublie), Un vaisseau de la flotte rebelle et je pense que c'est tout (là je retourne sur Kamino). Bref si les niveaux sont super jolie ils sont surtout super limités. Et plus aucun chalenge, si j'apprécie que certain ennemis soit plus réaliste à tuer (plus besoin de donner 5 coups de sabre pour tuer un stormtrooper), pour les phases de QTE, ça se résume à 2 touches, toujours les mêmes. Certain combat sont jouissifs, mais ça devient vite lassant, surtout à cause de la disparition des combos, et les pouvoirs de la force se limite à 3 niveau d'expérience seulement.

Bref une grosse grosse déception, pour une fois, j'ai bien fait de m'abstenir de l'acheter. Je sais c'est pas bien, mais les développements n'ont que ce qu'ils méritent. Ce jeu ne devrait être qu'un simple DLC du premier à 10€. Un conseil ne l'acheter pas (ou pas pour l'instant), à ce prix c'est de l'arnaque.

je crois qu'j'ai fais une gaffe

hors sujet: comment on fait pour mettre un avatar

hors sujet: comment on fait pour mettre un avatar

Va sur ce lien, tous est expliqué emoji

merci spyxhit

Je joue au II actuellement. Et ba je peux vous le dire, c'est une vrai déception (et je l'ai pas encore fini).

Les cinématiques et graphismes sont magnifiques et c'est tout! Non, sérieux! J'ai adoré le premier, mais là, ils ont fait fort. Je suis à 4h de jeu et je sens déjà la fin approché. Le scénario n'en parlons pas! Pour le reste: SPOILE!

Si certain s'attendait à une super mission sur Dagobah en compagnie de Yoda, oubliez! Vous faites 50m dans la foret sans rien croisé à part des Holocrons et ensuite cinématique avec Yoda et basta!! Sinon trop peu de niveau, ça se résume à Kamino, Cato Neimodia (la ville suspendu), Dagobah (on oublie), Un vaisseau de la flotte rebelle et je pense que c'est tout (là je retourne sur Kamino). Bref si les niveaux sont super jolie ils sont surtout super limités. Et plus aucun chalenge, si j'apprécie que certain ennemis soit plus réaliste à tuer (plus besoin de donner 5 coups de sabre pour tuer un stormtrooper), pour les phases de QTE, ça se résume à 2 touches, toujours les mêmes. Certain combat sont jouissifs, mais ça devient vite lassant, surtout à cause de la disparition des combos, et les pouvoirs de la force se limite à 3 niveau d'expérience seulement.

Bref une grosse grosse déception, pour une fois, j'ai bien fait de m'abstenir de l'acheter. Je sais c'est pas bien, mais les développements n'ont que ce qu'ils méritent. Ce jeu ne devrait être qu'un simple DLC du premier à 10€. Un conseil ne l'acheter pas (ou pas pour l'instant), à ce prix c'est de l'arnaque.

J'ai lu exactement ce que tu écris dans les avis des lecteurs de JV.COM. La durée de vie est minable et j'en passe. Je pense néanmoins l'acheter (je sais, je suis un fou), je l'attends depuis tellement longtemps et je suis en manque de jeu en ce moment … Il me fera peut-être tenir jusqu'à Assassin's Creed Brotherhood et God of War Ghost of Sparta…

C'est vraiment dommage que Dagoba ne soit pas exploitée. Il fallait mettre encore plus d'environnements différents et, c'est raté …

Je compte l'acheter demain, je vous dirais ce que j'en pense …

Citation : Skrunch

Spoiler (Cliquez dans la zone noire pour afficher)

J'ai lu exactement ce que tu écris dans les avis des lecteurs de JV.COM. La durée de vie est minable et j'en passe. Je pense néanmoins l'acheter (je sais, je suis un fou), je l'attends depuis tellement longtemps et je suis en manque de jeu en ce moment … Il me fera peut-être tenir jusqu'à Assassin's Creed Brotherhood et God of War Ghost of Sparta…

Spoiler (Cliquez dans la zone noire pour afficher)

Je compte l'acheter demain, je vous dirais ce que j'en pense ./quote]

c'est vrai que les critiques n'on pas l'air très bonne mais ca n'arrete pas un fan de star wars!!
e compte l'acheter demain, je vous dirais ce que j'en pense …/quote]

t'es sur que tu l'a acheté?

Oui je l'ai bien acheté, seulement je n'ai pas de PS3 (je ne suis pas chez moi), du coup je n'ai pas encore testé le jeu emoji

J'ai joué au II au PGW sur XBOX 360 et la difficulté est meilleure que dans le I où on ne meure presque jamais et les ennemis sont plus coriaces.

Moi j'ai essayer le II hier j'ai fais le premier niveau et une partie du deuxième(pour l'instant)

je trouve qu'il est pas mal(pour l'instant)

Il y a quelques changements(pour l'instant):

-le mode furie de force qui vous permet d'utiliser la force sans que la jauge ne se vide, de combattre en balançant le sabre dans tous les sens et de ne pas mourir sauf si vous vous suicider comme un c**.
-mais il y a aussi les jetstrooper sur lesquels la préhension n'a aucun effet (ils volent), mais un petit coup d'éclair et ils fonce sur les ennemis.
-il faut charger pour balancer le sabre.
-mais il faut noter l'arrivée d'un nouveau pouvoir: la ruse jedi qui permet de retourner les ennemis contre leur camp ou qu'ils sautent dans le vide comme des c**.
-la disparition des combos (c'est si triste)
-et bien sur l'arrivée du deuxième sabre laser

Et l'explication à: mais on est mort dans le premier! est: oui mais t'es un clone parmi les dix milliard d'autre, sans vouloir t'offensé.

voila c'est tout ce que j'ai a dire(pour l'instant)