Thread: La saga God of War

Comment ils vont faire une suite si Kratos a déjà tué tout les Dieux de la mythologie grecque…


Mythologie nordique, egyptienne etc.
Après ça peut être un nouveau (anti) héros. ^^

peut etre il va trouver une facon d'aller les battre dans le monde reel ou un autre monde, qu'il les a tuer dans un monde mais pas dans les autre .

Comment ils vont faire une suite si Kratos a déjà tué tout les Dieux de la mythologie grecque…


Mythologie nordique, egyptienne etc.
Après ça peut être un nouveau (anti) héros. ^^


Mouais, moi j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent au 3 :/

si ils ont envi de faire un truc commerciel, c'est pas grave, juste faut pas l'acheter.

Va dire ça à tout les pigeons, comme moi, qui vont l'acheter. emoji

moi j'aime pas god of wars alors ^^….

Va dire sa à tout les pigeons qui ont achetés MW3 *sort*

Moi la majorité des jeux auquel j'ai joué sont à mon pote donc pas de problème pour moi x)

voila, c'est annoncé, god of wars recopie definitivement sur all 4 one.
le prochain titre ( god of wars IV ) se joueras a deux. ainsi, vous incarnerez cratos et son frere.
et le principe, le voici le voila : ils essayent de s'echapper du monde des morts.
le lien

voila, c'est annoncé, god of wars recopie definitivement sur all 4 one.
le prochain titre ( god of wars IV ) se joueras a deux. ainsi, vous incarnerez cratos et son frere.
et le principe, le voici le voila : ils essayent de s'echapper du monde des morts.
le lien


Euh… Copie sur All 4 One ? Beaucoup de jeux était en coop bien avant lui et le genre est complètement différent.

emoji

voila, c'est annoncé, god of wars recopie definitivement sur all 4 one.
le prochain titre ( god of wars IV ) se joueras a deux. ainsi, vous incarnerez cratos et son frere.
et le principe, le voici le voila : ils essayent de s'echapper du monde des morts.
le lien


C'est officiel ça et le jeux??

Rien d'officiel. GoW 4 n'a jamais été annoncé. Et j'espère bien qu'il ne le sera jamais ! Pour moi les journalistes s'inventent du Buzz, personne n'a jamais parlé de GoW 4 à part eux.
Ou alors ce sera un épisode Vita, là on peut encore faire des trucs, mais c'est bien tout.

jeux video.com en parle ! je suis presque sur qu'il n'ont obtenu aucune imformation et qu'il disent ssa comme sa.

Rien d'officiel. GoW 4 n'a jamais été annoncé. Et j'espère bien qu'il ne le sera jamais ! Pour moi les journalistes s'inventent du Buzz, personne n'a jamais parlé de GoW 4 à part eux.
Ou alors ce sera un épisode Vita, là on peut encore faire des trucs, mais c'est bien tout.


Moi je pense que y'a des trucs à exploiter avec God Of War. Mais j'avoue que je n'aimerais pas une suite avec Kratos. Pour moi Kratos a disparu et il ne faut pas qu'on connaisse la raison de la disparition de son corps.

Mais un God of War avec un autre héros, ça pourrait être génial, moi je pense tout de suite à son frère Deimos qui ferait parfaitement l'affaire et qui pourrait donner de bons épisodes. Ou pourquoi pas un inconnu, et cette fois ci Kratos serait le méchant (c'est de la pure hypothèse).

Rien d'officiel. GoW 4 n'a jamais été annoncé. Et j'espère bien qu'il ne le sera jamais ! Pour moi les journalistes s'inventent du Buzz, personne n'a jamais parlé de GoW 4 à part eux.
Ou alors ce sera un épisode Vita, là on peut encore faire des trucs, mais c'est bien tout.


Moi je pense que y'a des trucs à exploiter avec God Of War. Mais j'avoue que je n'aimerais pas une suite avec Kratos. Pour moi Kratos a disparu et il ne faut pas qu'on connaisse la raison de la disparition de son corps.

Mais un God of War avec un autre héros, ça pourrait être génial, moi je pense tout de suite à son frère Deimos qui ferait parfaitement l'affaire et qui pourrait donner de bons épisodes. Ou pourquoi pas un inconnu, et cette fois ci Kratos serait le méchant (c'est de la pure hypothèse).


Bien d'accord !

Ou alors un flash back dans la vie de Kratos qui sait ?