Thread: Votre/vos moment(s) préférés dans le jeu

moi c ken ils disent que ratchet sé soulé emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Moi, c'est quand Shellshock dit à Juanita:
"Hé Juanita, tu portes des dessous Ace Hardlight?" emoji

@ thomas daxter = ah non, j'ai pas du tout apprécié les calomnies de ce genre à l'égard de Ratchet emoji emoji( et plus particulièrement l'histoire de consommation de produits dopants illicites et la photo qu'ils montrent à ce moment-là… (cf. "Hou Ratchet !"emoji emoji

Autrement, j'aime beaucoup la scène du retour d'Al après son hospitalisation, quand Juanita pète un câble juste avant qu'on affronte Shellshock emoji et aussi, vers la fin, quand Juanita flanque une grosse gifle à Dallas emoji

tout a fait d'accord avec lana emoji( :oui: sa force il la eu grace au année passé a sauver l'univer
mais après tout sa sa me fait rire sa petite citation:

(ratchet tu est un pillier pour nous tous nous somme avec toi petit héros)
a la fin avec vox il on fait dans leur froque emoji

Pour moi, le moment qui ma le plus marqué, c'est quand Le Bleu parle d'une guerre, sur Torval. Franchement, j'ai trouvé ça vraiment emojiemoji Le seul problème, c'est q'on ne peut pas tout écouter, il faut ce concentrer sur le jeu.

Il y a trop de bon passage dans ce jeu mais je prefere ce que te balance les robots au moment ou tu t'y attends le moins..
mercenaire: "Oh ça brille! c'est comme une ampoule mais en plus brillant.. desolé je sais pas ce que je dis."
le bleu: "Heu chef, si vous tombez vous mourrirez dans d'atroces souffrances.. heu je n'veux pas mettre la pression"
bon je vais pas tout balancer aussi emoji

Euh … tout le jeux emoji

Il y a trop de bon passage dans ce jeu mais je prefere ce que te balance les robots au moment ou tu t'y attends le moins..
mercenaire: "Oh ça brille! c'est comme une ampoule mais en plus brillant.. desolé je sais pas ce que je dis."
le bleu: "Heu chef, si vous tombez vous mourrirez dans d'atroces souffrances.. heu je n'veux pas mettre la pression"
bon je vais pas tout balancer aussi emoji

on dirait des animateur d'une émission, d'un match de foot … emoji

moi c'est a la fin avec nefarious et lawrence

Deleted user

J'aime beaucoup les phrases de Dallas et la fille.
Dallas est vraiment stupides emoji

Moi j'aime bien la pub des pyjamas,

Moi aussi. emoji

Je pense que le départ était assez drôle, quand Ratchet dit: «Je peux à peine respirer dans cette chose et j'ai l'impression que ma queue est poussé jusqu'à ma …." Ce fut un bon début de match.

Deleted user

Moi je prefere le moment oú Vox regarde une pub et la fille qui croit voler tombe a plat par terre et a fe moment vox fait un petit rire sadique et dit : c'est le moment que je prefere !

Le moment ou vox dit que ace est un gros … avec le charisme d'unn fromage blarg moisiemoji