comment peut on vivre sans R&C..
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi, c'est quand Shellshock dit à Juanita:
"Hé Juanita, tu portes des dessous Ace Hardlight?"
@ thomas daxter = ah non, j'ai pas du tout apprécié les calomnies de ce genre à l'égard de Ratchet ( et plus particulièrement l'histoire de consommation de produits dopants illicites et la photo qu'ils montrent à ce moment-là… (cf. "Hou Ratchet !"
Autrement, j'aime beaucoup la scène du retour d'Al après son hospitalisation, quand Juanita pète un câble juste avant qu'on affronte Shellshock et aussi, vers la fin, quand Juanita flanque une grosse gifle à Dallas
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
tout a fait d'accord avec lana ( :oui: sa force il la eu grace au année passé a sauver l'univer
mais après tout sa sa me fait rire sa petite citation:
(ratchet tu est un pillier pour nous tous nous somme avec toi petit héros)
a la fin avec vox il on fait dans leur froque
Pour moi, le moment qui ma le plus marqué, c'est quand Le Bleu parle d'une guerre, sur Torval. Franchement, j'ai trouvé ça vraiment Le seul problème, c'est q'on ne peut pas tout écouter, il faut ce concentrer sur le jeu.
Il y a trop de bon passage dans ce jeu mais je prefere ce que te balance les robots au moment ou tu t'y attends le moins..
mercenaire: "Oh ça brille! c'est comme une ampoule mais en plus brillant.. desolé je sais pas ce que je dis."
le bleu: "Heu chef, si vous tombez vous mourrirez dans d'atroces souffrances.. heu je n'veux pas mettre la pression"
bon je vais pas tout balancer aussi
Euh … tout le jeux
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Il y a trop de bon passage dans ce jeu mais je prefere ce que te balance les robots au moment ou tu t'y attends le moins..
mercenaire: "Oh ça brille! c'est comme une ampoule mais en plus brillant.. desolé je sais pas ce que je dis."
le bleu: "Heu chef, si vous tombez vous mourrirez dans d'atroces souffrances.. heu je n'veux pas mettre la pression"
bon je vais pas tout balancer aussi
on dirait des animateur d'une émission, d'un match de foot …
moi c'est a la fin avec nefarious et lawrence
J'aime beaucoup les phrases de Dallas et la fille.
Dallas est vraiment stupides
Moi j'aime bien la pub des pyjamas,
Moi aussi.
Moi je prefere le moment oú Vox regarde une pub et la fille qui croit voler tombe a plat par terre et a fe moment vox fait un petit rire sadique et dit : c'est le moment que je prefere !
Le moment ou vox dit que ace est un gros … avec le charisme d'unn fromage blarg moisi