Thread: Les jeux Naruto

Moi je prends que Itachi mais je prend tenten quand les autres prennet deidara.


C'est le mieux à faire dans ce cas là emoji

bon s'est quand ultimate ninja storm 3 emoji emoji

Je sais pas et j'espère qu'il nexistera pas car là, Naruto ça se barre un peu en cou****

Le coup des frères chez plus trop quoi qui sont restés dans le ventre de Kyubi 2 semaines et tout le fan service, sa devient n'importe quoi

emoji

Bah, oui mais c'est vrai que Naruto ne risque plus de durer très longtemps. Enfin, ilq vont peut etre sortir les Akkipuden apres la

Quatrieme Grande Guerre Shinobi

Les gars, j'ai une triste nouvelle à annoncer.

Il paraît que Masashi Kishimoto (l'auteur de Naruto) est mort suite au séisme au Japon.

Masashi Kishimoto nous a quitté samedi 12 mars 2011 à l'age de 36 ans aux environs de 15h30 heure du japon (source ITFK), des suites de ses blessures, en effet à la suite d'une secousse de magnitude 6.3, une partie de la falaise surplombant son appartement dans la préfecture de Hyogo, s'est écrouler l'ensevelissant sous les décombres, les secours prévenus par l'appel d'un voisin n'ont pu le sortir à temps. Une marche silencieuse aura lieu jeudi 17 mars a 11h00 dans le département d'Okayama d'ou il était originaire.


Je ne suis pas sûr mais j'ai vu ça sur facebook.

C'est étrange, je n'ai pas vue une news de ce genre sur captainaruto, ils parlaient juste du séisme !

Oui, mais dans les commentaires, le gars qui s'appelle Itachi-, c'est moi! En effet, c'est sur FB, donc, ce n'est pas sûr.

Si c'est vrai, je ne sais pas comment je vais faire sans Naruto emoji emoji

Oui, mais dans les commentaires, le gars qui s'appelle Itachi-, c'est moi! En effet, c'est sur FB, donc, ce n'est pas sûr.

Si c'est vrai, je ne sais pas comment je vais faire sans Naruto emoji emoji


Bah tu lis un autre manga..

On ne peut pas se baser sur ce genre de rumeurs emoji En tout cas, c'est sur que le Shonen Jump sortira pas la semaine prochaine…

Je veux bien te croire, mais le gars a cité des sources, donc je ne suis pas sûr.

Regardez par vous-même:
User image

J'espère qu'ils mettront au moins le combat ultime Naruto vs sasuke!

Le gars n'a rien cité de probant. Aucun lien… Si tu veux je peux te dire que Obama a été tué par balles à Londres. Même que c'est ITFKWZ qui le dit, alors c'est que ça doit être vrai !

Bref, il faut arrêter d'être aussi naïf.
Par ailleurs, un blog anglais affirme que Kishimoto est en vie : ici

Cela dit, il ne cite pas davantage ces sources mais ça me paraît déjà plus crédible étant donné la liste qu'il donne… Reste à voir si cela est vérifiable via Twitter comme il l'annonce…

Ouais, j'espère qu'il a tort. Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'est ITFK ou je ne sais pas quoi?

J'ai cherché sur Google. Ca ne correspond pas à une chaîne d'information visiblement. Bref c'est bien doutent cette publication en mousse.