Thread: Les jeux Naruto

Full burst téléchargé !
Et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté, cette confrontation entre les 2 frères Uchiwa et Kabuto, ca envoie de la gueule. Par contre, pour le combat je vous conseille de bien vous munir en potion. J'ai dû recommencer le combat au moins 3 fois mais ça en valait la peine, les cinématiques sont magnifiques et le combat retranscrit exactement le manga. Et puis cette fin, elle ma fortement touché émotionnellement.

Le seul inconvénient, c'est que je le trouve un peu chère ce DLC ( 9,99 euros ) puisque au final il nous propose un personnage de jouable en plus et quelques costumes… même pas !! Puisque les costumes ne sont inclus que dans la version disque de full burst avec le jeu original donc au final ce DLC ne propose que un combat de 30 minutes, une centaines de missions et un personnage jouable en plus …
Bref ce DLC vaut plus le coup pour l'histoire.

EDIT 28 novembre 2013 Naruto shippuden ultimate ninja storm Révolution annoncé emoji avec 100 personnages jouables

User image

Bonjour je vais me prendre le 3 en édition full burst samedi et j'aimerai conêctre le prix? merci.

Et quand je l'aurai je cherche du monde pour y jouer en ligne. emoji

Tu peux facilement le trouver pour 30 ou 40 euros maxi emoji

Merci pour la réponse.

Bonjour je l'ai eu aujourdhui je le trouve trop bien!
Pour ceux qui veulent faires des partie en ligne voici mon ID psn:

SerpaCooper

Deleted user

@ ratchetteraflux : Comment as-tu mis la main là-dessus ? C'est dingue ! Au fait, sais-tu quand il arrivera en Europe ? emoji

Je ne sais pas. cette année je pense. Mais ce qui est intéressant avec ce nouvel opus, c'est la mise en place des combats à 4 joueurs. A voir si je me le prend ou pas.

Deleted user

Merci quand-même ! emoji En tout cas, vu sous cet angle, ça promet. emoji

Si il y en a je suis partant pour faire des parties.

PSN: SerpaCooper

J'ai Naruto Storm 3, et j'ai téléchargé Full Burst au PSN, je serais disponible à partir du 18 juin.

J'ai Naruto Storm 3, et j'ai téléchargé Full Burst au PSN, je serais disponible à partir du 18 juin.


Ok cool s'est quoi ton PSN?

Le jeu est enfin sorti !

Qui de vous l'a ?

Perso je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai eu la chance de le gagner via un concours emoji

Je ne sais pas si je vais le prendre emoji
Apparemment le scénario est inexistant, j'attends de voir quelques extraits avant de me lancer.

Le jeu est enfin sorti !

Qui de vous l'a ?

Perso je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai eu la chance de le gagner via un concours emoji


Je préfère plutôt attendre un "vrai" NSUNS qui sera surement le 4. Car franchement j'avais adorais le mode aventure dans le 3 donc pour moi s'est une déception ce jeux. emoji

Pour ceux qui sont tenter par l'acheter je vous conseille plutôt d'acheter le 3 full burst si vous n'avez pas encore acheter le 3. Sinon attendais le 4 tout comme moi. emoji

Et aussi je repasse pour dire que je cherche des gens qui voudraient faire des parties sur le 3. emoji

Ok cool s'est quoi ton PSN?

Excuse-moi de la réponse un peu tardive emoji mais mon PSN est R0MA1N98 emoji