bon comme on dit il est prié de fuir quand on voit yondaime donc ténebro tu sais quoi faire………….nin je rigole
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon comme on dit il est prié de fuir quand on voit yondaime donc ténebro tu sais quoi faire………….nin je rigole
ténébro lombax tu vas manger des alaque puissante
Faut prendre Deidara, se foutre à distance, appuyer sur carré en continu.
Technique de spam 8D
"A coincidence brought on by stupidity"
deidara son mode réveil est impresionnant mais il est facilement touchable
ouai mais sa fait gars qui a peur d'aler au corp a corp
mais deidara c'est un craneur qui fait KATSU
Eh beh sympa, vous n'avez pas le jeu et vous parlez comme si vous le connaissiez sur le bout des doigts et ne plus ni moi ni lui ne sommes allés assez loin pour avoir Sasuke Akatsuki et Minato sauf si comme moi, RB à l'édition collector
Je vous livre maintenant mes impressions:
Les graphismes du jeu sont magnifique mais cela vous le saviez déjà.
L'exploration du jeu est sympa, on ne sais jamais vraiment où la caméra va se placer et à certains endroits c'est chiant
Niveau maniabilité: c'est encore plus maniable que le premier, plus intuitif aussi.
Niveau scénario: C'est l'histoire de Shippuden et il n'y a pas trop de petits rajouts inutile et chiant comme dans les deux derniers opus de la PS2 (il n'y a pas non plus de bandits qui semblent être les résultats d'une maladie contagieuse qui aurait contaminé plus de la moitié de la population), bien sûr il y a quelques problèmes et scènes manquantes mais dans l'ensemble c'est bon.
Niveau difficulté: alors là, c'est anarchique, déjà dans l'ensemble les combats sont trop facile (du moins jusqu'au point où j'en suis), mais parfois on passe des combats trop facile à une difficulté extrême! Par exemple: Le combat contre Hidan: on dirait qu'il n'a pas dormi depuis des mois vu sa vitesse de réaction et Kakuzu, il faut des réflexe de serpent pour arriver à le battre en phase finale et vaux mieux ne pas avoir subit de dégâts avant! Je n'y suis pas encore arrivé.
Malgré ces quelques problèmes, même si vous n'êtes pas fan de la série, c'est un jeu que je vous conseille
Et le mode extrême de la difficulté pour les bots est nul, dans 1 en extrême, c'était vraiment chaud mais là en extrême, tu le bas la main dans le froc !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Et le mode extrême de la difficulté pour les bots est nul, dans 1 en extrême, c'était vraiment chaud mais là en extrême, tu le bas la main de le froc !
Rajoute toi du handicap alors =D
Eh beh sympa, vous n'avez pas le jeu et vous parlez comme si vous le connaissiez sur le bout des doigts et ne plus ni moi ni lui ne sommes allés assez loin pour avoir Sasuke Akatsuki et Minato sauf si comme moi, RB à l'édition collector![]()
Je vous livre maintenant mes impressions:
Les graphismes du jeu sont magnifique mais cela vous le saviez déjà.
L'exploration du jeu est sympa, on ne sais jamais vraiment où la caméra va se placer et à certains endroits c'est chiant![]()
Niveau maniabilité: c'est encore plus maniable que le premier, plus intuitif aussi.
Niveau scénario: C'est l'histoire de Shippuden et il n'y a pas trop de petits rajouts inutile et chiant comme dans les deux derniers opus de la PS2 (il n'y a pas non plus de bandits qui semblent être les résultats d'une maladie contagieuse qui aurait contaminé plus de la moitié de la population), bien sûr il y a quelques problèmes et scènes manquantes mais dans l'ensemble c'est bon.
Niveau difficulté: alors là, c'est anarchique, déjà dans l'ensemble les combats sont trop facile (du moins jusqu'au point où j'en suis), mais parfois on passe des combats trop facile à une difficulté extrême! Par exemple: Le combat contre Hidan: on dirait qu'il n'a pas dormi depuis des mois vu sa vitesse de réaction et Kakuzu, il faut des réflexe de serpent pour arriver à le battre en phase finale et vaux mieux ne pas avoir subit de dégâts avant! Je n'y suis pas encore arrivé.
Malgré ces quelques problèmes, même si vous n'êtes pas fan de la série, c'est un jeu que je vous conseille![]()
pour te dire sincèrement je connais le jeu j'ai vu toutes les vidéos et je sais que sasuke akatsuki n'est pas débloquable dès le début
J'ai bien avancé dans le mode solo, et franchement, malgré le principe très old-school des décors 2D (à noter quand même que certains sont entièrement 3D), c'est très plaisant de voyager dans les différents lieux de la trame Shippuuden
Les combats de boss sont énormissimes, avec des séquences QTE profitant d'une mise en scène digne d'un God Of War. Bref, un vrai régal.
J'aime beaucoup les musiques de cet opus, largement meilleures que celles du premier, à mon humble avis.
Me conseillerez vous d'acheter le je naruto ultimate ninja strom 2 sachant qu'il coute un oeu près de 60 euros
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Si tu es fan de l'univers Naruto, alors, oui, fonce
D'accord
Mais est-ce que on peut ce balader dans les villes j'aime bien me balader mais pas trop faire que des combats à longueurs de temps
( je veux dire un combat ,tout de suite un autre,puis tout de suite un autre etc…
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Tu peux te balader dans l'univers du jeu, mais ce ne sont pas des villes complètes, juste des parties de décor alternant entre des plans 2D et des environnements 3D où tu as le contrôle de la caméra.
C'est un peu déconcertant au début, mais on s'y fait rapidement, et cela a permis aux développeurs de représenter la plupart des lieux de la série Shippuuden
Donc, non, ce n'est pas que du combat