Thread: Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

Mettez moi en suspend, je risque très probablement de ne pas pouvoir participer.

Pareil en ce qui me concerne. Je crois que c'est même sûr… emoji

Le tournoi est toujours d'actualité et figure dans la dernière news emoji

D'accord mais je voulais dire une news complète comme celle de R&C 3.

Bonne chance aux participants,je ne pourrai pas être là.

Bonne chance aux participants,je ne pourrai pas être là.

J'ai mis le tournoi à cette date pour que tu puisses y participer, puisque c'était ton seul week-end durant lequel tu pouvais avoir accès à une PS2 avec internet…
Merci, nous ne sommes plus que 3 emoji

Ne me fais pas croire que tu l'as fait juste pour moi à cette date quand même.Je voudrais participer mais ma mère a prévu un truc,elle comptait en faire la surprise mais je l'ai découvert.Désolé si ça t'énerve,j'aurais pu être là le week-end prochain.Encore désolé.

A mon avis, on devrait plus en organiser un tous les mois car si tout le monde nous lache à la dernière minute.

Grrr … quand est-ce-qu'ils vont sortir leur put**** de collection HD !!! emoji(

On devrait peut-être même faire de la pub sur d'autres sites …

C'est vrai qu'un tournoi tous les mois serait bien.Ca nous occupe si on a rien à faire.Pour un éventuel tournoi en octobre,il faudra le faire sur R&C 3.

Je pense pas que la collection HD signifie qu'il y aura le retour d'un mode en ligne de ces jeux sur PS3 emoji
Bref, je pense qu'il est mieux de repousser les dates du tournoi, parce-que bon, faire un tournoi à deux… ou trois emoji

Je pense pas que la collection HD signifie qu'il y aura le retour d'un mode en ligne de ces jeux sur PS3 emoji

ça serai vraiment balo qu'ils nous sortent la collection sans le multi emoji Car c'est un des point en quoi je veux me la prendre emoji

Bonne nouvelle ! Eljoda vient de me contacter et pourra participer demain avec son frère !

Alors incrivez-le ! Ca nos fait 2 membres de plus. emoji

Non, le tournoi est annulé une fois de plus…
Je pense qu'il faudra lui consacrer une news rien que pour lui pour qu'il soit mis en valeur emoji

Tu m'étonnes.

C'est dommage car le tournoi de R&C3 avait dégagé un peu plus d'émotions. Si seulement ils étaient sur PS3, là on serrait une bonne vingtaine. On fait une autre pétition ? emoji

Vu qu'on reporte le tournoi,il faut que ce soit un week-end avant le PGW donc soit le 16-17 octobre soit le 23-24.

Edit:je crois que le 16-17 me convient le mieux en espérant qu'il y ait plus de membres comme celui de R&C 3.

Et si on organisait un entrainement entre moi, bsaugues, RL, RB et Skrunch pour nous donner encore plus envie d'organiser LE tournoi ?

Proposez des horaires ! emoji