Thread: Problèmes

Moi aussi j'ai vu que rr mais Sellshock3 m'a dit que c'était rrss, mais quand j'ai voulu vérifier Vince l'avait déjà enlever.

A

Je pense que c'est 2 lettre(r et s on été taper au hasard :oui: vus que sur le clavier la proximité des 2 lettre et évident :oui: C'est seulement une personne qui voulait faire…tous le monde emoji

Je ne t'ai jamais affirmer sa NOTAK j'ai juste dit qu'il y avait un membre qui avait un pseudo similaire en question "rrss" ou un utilisateur du genre.

A

J'ai une question a poser:Quand on a des pourcentage pour flood,faute d'orthographe…Il serait possible pour bonne conduite par exemple de pouvoir annuler les pourcentage que l'on a accumuler??

:desole: Sellshock3, mais maintenant je suis dans sa ligne de mire car c'est moi qui l'est dénoncer, même si je sais pas vraiment si c'est lui.
R/K on a déjà parler de sa dans amélioration je crois, quand ils ont décider de faire cela. Ils ont dit que oui les % diminuerons pour bonne conduite.

Bon moi j'ai un problème avec une emote icône c'est celle super facher, quand je le met, ils me mettent celle d'à coté : emoji

en faites, c'est tout naze pourquoi sa marche pas. Celui d'à coté a pour code : -( , alors que le "super facher" a : -((. Le code est le meme au debut, c'est pour sa sa marche pas. Faudrait changer de code, mais c'est pas très grave sa… emoji

Deleted user

Autre problème, je sais pas vraiment si s'en est un et si ce problème à déjà été dit mais dans les commentaires, quand je souhaite mettre mon texte en italique, cela ne fonctionne pas.

Moi je vois tous tes textes en italique…

Moi je vois la page forum pas en haut de la page mais tout en bas…

Qu'entends-tu par le forum est tout en bas ?

A

Bha des qui clic sur un topic il atterri a la plus vieil page c'est sa??Non? emoji

Non, il est sous Internet Explorer qui ne gère pas les float des boîtes HTML, donc ça remet le contenu en dessous du menu.

Oubliez Internet Explorer, c'est de la merde, passez à Mozilla Firefox, au moins, lui, est à jour…

Pourtant, tout marche sous IE 7 chez moi emoji

La taille de l'écran de l'utilisateur doit avoir une importance. Mais IE reste de la merde. ^^

Je continue de l'utiliser et j'aime beaucoup. Je ne crois pas qu'on peut dire que c'est d'la merde. On ne va pas se facher pour quelque problème quand même ?