Thread: Problèmes

Je sais pas si il y a un rapport mais c'est un 20".

Mais bon c'est pas un problème en soi mais bon je te le dis, au cas où.

Je vais essayer l'autre thème.

EDIT : Avec les autres (très réussis) autres designs il n'y a pas de problème.

Ok, je vois d'où viens le problème emoji Le fond étant une image non extensible, ça pose problème, j'essaierai d'arranger ça dans la journée emoji
Faire une sorte de fondu de chaque côté pour rendre le tout "extensible" emoji

Non non ^^ C'est juste une bonne blague de mon beau-frère qui m'a coupé la connexion internet alors que je rechargeais la page des news xD Alors ça a provoqué une erreur emoji

J'ai rétabli après emoji

A

C'est vraiment minime mais je vais vous le dire quand même:vous savez dans les statistique en bas c'est marquer: il y a…membre connecterez. Et ben il faudrais coriger car se ne sont pas que des membres… emoji :oui:

Deleted user

Euh, j'ai reçu 4 messages dont 2 m'indiquant que les 2 derniers chapitres de ma fiction avait été validé et 2 autres indiquant que les 2 derniers chapitres de ma fiction avait été refusé. emoji

J'ai pas tout compris moi….

J'ai trouvé ceci dans le topic Règles - Lire avant de poster dans Ratchet et Clank : LTCC.
"Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/forum/voirtopic.php on line 219"

Un problème à corriger.

Edit : J'ai cette erreur quasi dans tous les topics.

L'erreur s'affiche à chaque fois que tu visites un topic pour la première fois.

Deleted user

Il y a aussi ça. On ne sait pas supprimer les topics.
On clique sur User image .
Puis on choisi non et il se marque:

Vous n'avez aucun droit d'être ici

J'ai vu aussi une erreur :

J'explique en exemple : Un topic comprend 20 pages et on veut accéder à la page 12, je clique sur les 3 points de suspension mais c'est là qui vient le problème. Une boîte de dialogue s'affiche que pour "charger une page de ce topic, il faut taper le numéro correspondant à la page". Je clique sur OK de cette boîte de dialogue. Et une barre jaune vient et qui annonce "Le site Web veut utiliser une fenêtre scriptée pour vous demander des informations. Si vous faites confiance à ce site, cliquez ici pour autoriser ses fênetres scriptées". Mais la boîte de dialogue est toujours là, même si on clique sur OK. Total : On reste coincée et je suis obligée d'utiliser le gestionnaire des tâches pour fermer mon navigateur internet.

D'ou vient ce problème ? Car ça ne vient pas de chez moi.

C'est un bug de ton navigateur internet O_o
Tu utiles internet explorer ?

Vince4x4 : J'utilise Internet Explorer.

Je réponds tout de suite avant que tu poses la question : J'ai déjà installé Firefox sur mon ordi mais j'ai eu un problème avec ceci. Je l'avais réinstallé mais le problème était toujours là. Le problème c'était qu'avec un site, mon numérotateur d'accès à cessé de fonctionner.

J'ai entendu que Firefox n'aimait pas bien Vista. C'est ce que j'ai sur mon ordinateur.

Donc j'utilise que IE (Internet Explorer).

Deleted user

Bah, c'est que du baratin…
Moi j'ai firefox et vista et pourtant, il n'a pas de bugs.
Essaye toujours.

De toute manière, Firefox ou Internet Explorer, il ne devrait pas voir de problèmes emoji
Sur IE essaye ça :
Outils => Options Internet => Sécurité

Une fois là, va dans Sites de Confiance, clique sur Sites et ajoute "http://www.ratchet-galaxy.com" à la liste emoji
Pour que ça marche, il faut que la case soit décochée en bas emoji

Voilà, tu n'as plus qu'à confirmer le tout emoji Et ça marche, j'ai testé ^^

Je te remercie Vince4x4 de m'avoir aidé.

J'ai testé et ça marche !

Je vais regarder s'il n'y a pas d'autres problèmes sur ce site.

EDIT : J'ai toujours l'erreur quand je consulte les derniers messages. (Voir le post de 15h13 du 28/12/08). C'est pas normal ça ?