Thread: Problèmes

Un petit message pour prévenir que pas mal de membres de l'équipe partent en vacances ou sont déjà partis. En espérant que vous ne ferez pas le bazar ! emoji

On promet d'être sage comme des images emoji !

…Promis! emoji Pas de bazar en l'abscence de l'équipe!

Moi, je signale un beau bug: dans le topic "proverbes persos", les pages 7 et 8 (et peut-être encore d'autres, j'ai préféré ne pas essayer) sont complètement out. Quand je clique dessus, la page est pleine des numéros de page (donc "1 2 3… 8 9 10"emoji et la connexion Internet se plante. Du coup, je dois quitter tout (bien qu'il faille pas mal de temps pour quitter la page) et je dois relancer Firefox. Pourquoi?

Le bug a été cité trois messages plus tôt par Shelshock3…

emoji C'est pas vrai, je suis idiote à ce point-là? emoji

Bon, ben… emoji Désolée. Je ferai gaffe la prochaine fois… emoji

Euh, y a un truc que je comprends pas. J'essaie de parler avec ratchet / kanbei par MP mais il voit pas mon message. Pourtant, moi je vois ses messages à lui.
Merci d'avance ! emoji

Edit : Excusez moi, le problème est réglé.

A

Plus précisément: Quand il ma envoyer un message son message et dessous sa signature… du coup illisible…

Je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais souvent je vois des messages décalés vers la signature du membre et du coup je n'arrive pas à lire le message.

Please, help me !!!

J'ai la malédiction de l'avatar et de la signature invisible.

Passe les liens de tes images. Elles ne sont peut être plus hébergées tout simplement…

Edit : pour ton avatar et ta signature, les liens que tu as données ne sont pas les liens directs des images mais des liens vers imageshack, ça ne peut pas marcher.

Edit 2 : Pour ta signature, le lien est apparemment bon mais l'image n'est tout simplement plus hébergée.

NOTAK, tu utilises quel hébergeur ?

Je ne en maitriser qu'un seul : casimages. Sinon, je ne peux pas t'aider emoji

C'est bon le problème est réglé, il y avait un slash en trop :oui:

Rahlala ! emoji

Vérifie tes URL ! Tu poses un problème que Vince ne peut corriger, tout ça à cause d'un "/"…

Mais c'est cool pour toi emoji

Au premier commentaire du livre d'or on voit écrit ça: Par Vince4x4 le 13/12/1901 à 21h45. 1901!?

Eh oui je vis depuis plus de 100 ans emoji