T'as peut être des doublons vu que tu avais ajouté des amis quand la fonction n'était pas encore totalement prête
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai 8 amis, et le compte est à 14. Comment corriger ceci, docteur ?
Ca devrait être corrigé là.
Yep, c'est corrigé. Merci docteur !
Avant sur l'ancienne version (de ratchet-galaxy), avec Firefox, j'avais ceci http://www.ratchet-galaxy.com/forum/ (oui j'avais mis dans mes marques pages)
Ceci ramenait bien au forum tout nikel (je parle bien sur de l'ancienne version) mais là non, c'est autre chose, les écritures sont l'un par dessus l'autre et des jolies erreur 404 rien qu'avec ceci.
Est-ce un bug passager qui va être corrigé ou pas ?
Eh bien tout simplement… Cet adresse n'a jamais été sensé marcher… donc je vois pas pourquoi tu irais dessus
J'ai remarqué que quelques uns de mes messages étaient effacés sur certains topics dont les boulons en titane de LTCC c'est normal ?
P-S: C'est arrangé il suffit juste d'éditer.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Il marche encore l'adresse vince. La preuve :
(mais bon, là c'est cuit car erreur 404 en cliquant sur les liens).
Lien : http://img23.imageshack.us/i/forumrr.jpg
Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que cette adresse n'est pas faite pour fonctionner ^^
Le site marche sans sous-répertoires et c'est pas pour rien
ok merci vince du renseignement.
*part trouver des problèmes s'il y en a*
EDIT : Multimedia > Wallpaper > Divers
Joli code : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Divers"", "Wallpapers", "wallpapers-divers.php", 1248440365, "fr"' at line 1
Corrigé
A
C'est normale que l'on ne peut pas voir la liste d'ami(e) des autres?
Oui, Vince m'en avait parlé l'autre jour, la vieille de la sortit de la v2, je crois.
C'est pas prévu.
A
Et on pourrait pas faire en sorte que l'on puise les voir?