Thread: Problèmes

un bug sur le forum les lignes depassent la partie centrale du site (enfin moi j'ai remarquer ça)!

Ca dépend sur quelles pages emoji Et ça ne le fait jamais sur Firefox emoji

Lâchez IE emoji

vince4x4 est-ce que ratchetblaster peut me faire un avatar?

Pour une fois tu postes sur le bon topic, il semblerait en effet que tu aies un problème =D

ratchetmaster : va vérifier ta messagerie, je t'ai laissé un message important. Pour répondre à ta question, non, je ne te ferai pas d'avatar, car j'ai arrêté de prendre des commandes pour un certain temps.

Y'a une ch'tite erreur d'affichage. Il y a un espace en trop dans le module "Mon Compte" : Logout et Messagerie débordent un peu :/

Fais un screen… Ca n'a jamais dépassé chez moi et j'ai testé en 1024 comme il fallait donc ça m'étonnerait…

J'ai le même problème que Clank93 et ça fait bizarre, cet espace d'une ligne. Tu voulais nous ajouter quelque chose ? emoji

Moi aussi,le logout et messagerie sont ont bas!

C'est réglé au cas où vous n'auriez pas remarqué emoji

et aussi un autre problèmes dans les jeux LTCC se trouve en plein S.A.C!!!

Je n'ai pas très bien compris le problème là O_o

bah dans la rubrique "les jeux" ratchet et clank ltcc et dans la meme case que S.A.C

bah dans la rubrique "les jeux" ratchet et clank ltcc et dans la meme case que S.A.C

Chez moi ça ne le fait pas, ça doit être ton navigateur….

Oula, tu navigues avec quoi ? Internet Explorer 5.5 ? xD

Sérieusement, je n'ai jamais eu ce problème et ce avec aucun navigateur. Si tu pouvais me donner ton navigateur donc emoji