Thread: Problèmes

C'est le recensement des anniversaires, les amis emoji sa bugue quelque fois.

Deleted user

ok merci, on va voir sa

Il est strictement impossible d'accéder aux pages 2 et 3, si vous le remarquer.

Deleted user

cet autre problème dois venir de ton pc, l'ami, ca rmoi j'arrive à aller sur ces deux pages.

A moin que sa soit un petit bug passager, sa peut arriver aussi :oui:

Il y a deux heures et maintenant j'ai essayé : j'ai aussi le bug de la matrice. emoji Vince, tu sais ce qu'il te reste à faire … emoji

JaKhris, tu parle du bug avec tout les chiffres sur la même page que moi?? Je crois que personnellement, le bug ne vient pas de mon PC. J'ai été hier très tard sur ma PS3, et je ne pouvais accéder a ces 2 pages. Pareil pour ma PSP… bref, j'ai aucune idée de ce que l'on peut y faire. emoji

Oui c'est bien un bug du site. Vince verra ça à son retour. emoji

Au passage un petit bug, (rien de bien grave dans celà) mais quand l'on post un commentaire sur une news, le site affiche comme date notre date d'inscription au lieu de l'heure à laquelle il a été posté^^.

Très bonne remarque par contre. Je n'avais pas remarqué.
Mais tu as raison, c'est comme si ça nous empêchait de laisser des commentaires.

Très juste, je m'en vais régler ça de suite ! emoji

Edit : C'est réglé ^^

Je viens de recevoir un message TRES chiant !!!!!!!!!! :

Cette fiction a été refusée. Pour le reproposer à la validation, éditez-la et corrigez les fautes d'orthographes ou bien arrangez la présentation.

Et il me disent ca Quand j'en suis au Chap 4 ?!?!?!
La il me faut une réponse !!!!!!!

En fait, Vince doit travailler sur les fics en se moment, donc il y a des bugs. Ça arrive^^
Un autre bug, c quant on veux regarder les commentaires des fics, sa nous met partout "Warning ….". En tout cas, moi sa me fait sa.

Vous aurez la réponse à toutes vos questions dans une news, surement dans le courant de la nuit emoji

J'ai reçu 6 message de "Drek" et aucun des messages n'étaient remplies…
Tout les messages étaient vides, pouvez vous m'expliquer :svp: :merci:

Edit : Excusez moi, il m'a tout raconté sur MP, désolé de vous avoir déranger…