Thread: Problèmes

Je vais donc reprendre mon explication, mais en images cette fois-ci emoji
(fais un clic droit sur l'image, puis sélectionne "Afficher l'image" pour mieux la voir en détails emoji )

ÉTAPE 1

Tout d'abord, écris le texte du lien, puis surligne-le avec ta souris.
User image

ÉTAPE 2

Clique sur le bouton "Lien", en laissant le texte du lien surligné.
User image

ÉTAPE 3

Entre le lien vers la page souhaitée dans la fenêtre qui s'affiche.
User image

ÉTAPE 4

Si tu as bien suivi les étapes précédentes, ça devrait te donner ceci:
User image

Et voilà, pour un truc franchement pas compliqué, mais qu'on doit savoir bien utiliser emoji

Ah super thank
test :

ratchet galaxy

J'ai trouvé un truc bizarre.

Depuis que la bibliothèque de Ratchet et Clank 1 a été modifiée et complétée, les musiques durent beaucoup moins longtemps. J'explique:

La chanson de Metropolis, qui dure 7 minutes, ne dure plus qu'une bonne dizaine de secondes. Ainsi pareil pour toutes les autres chanson de la bibliothèque de ce jeu. Pareil aussi pour Opération Destruction.

Soit:
-C'est un bug
-Tout ça est fait exprès et incite donc les gens à les télécharger

Ca m'étonne emoji Les durées affichées sont obtenus automatiquement, ça ne peut donc pas être une erreur de notre part. Peut être que ton lecteur n'est pas à jour emoji

ce qui m'étonne c'est alors, pourquoi, R&C 3, R&C2 et SAC fonctionnent?

EDIT: ok, c'est bon mais comment je mets à jour? Je pige rien à moitié de l'anglais…

Bah écoutes, je viens de télécharger Kerwan-Métropolis (R&C1) et sa marche très bien, j'ai les 7:53 au complet.

je l'écoute depuis le site et j'ai… pile poil 9 secondes

Moi aussi, il lit pas les 7:53 mais 2:37 d'après le lecteur Windows Media Player.

Le reste est HS. Raison : Problème de lecture du fichier après les 2:37.

EDIT : Sur VLC, aucun problème, ça roule. Incompatibilité Windows Media Player ?

Bah si compatible, je l'utilise

Bah si compatible, je l'utilise

Ca dépend de la version.
Les codecs changent beaucoup selon les versions avec WMP…
Et si la musique de Métropolis n'est pas sous le même "langage" du début à la fin, ça peut ne pas marcher! emoji

Je comprends pas bien où tu vois un bug emoji

eut etre que il y a que moi qui voit ce bug emoji

moi je vois une fiche jaune et blanche

Moi sa marche très bien pourtant mon lecteur n'a pas eu de mise a jour depuis longtemps.

j'ai remarqué un problème: lorsqu'un commentaire est posté sur un de mes fan-arts, je reçois un MP me disant:

"ratchet le lombax a ajouté un commentaire à propos de votre album, <lien:album-fan-arts-1744-1.php#254>cliquez ici pour le lire</lien>."

et le problème, c'est le lien. Il ne fonctionne pas emoji