Thread: Problèmes

et avant sa propre naissance (enfin je pense emoji )c'est peut etre son grand pere qui a poste emoji

Il y a un bug au niveau des fictions, quand je poste un chapitre, il apparaît même si il est pas validé, ça me géne un peu car j'ai posté un chapitre mais il n'est pas encore fini ^^'.

Le chapitre 4 de ta fic? Je ne le vois pas emoji
Je crois que toi seul peut le voir emoji

Ok, la prochaine fois, je le saurai.

Y a une sorte de bug, quand je vais dans "anniversaires des membres", je clique sur un membre fêtant son anniversaire, et ça met ça:

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404
www.ratchet-galaxy.com
Sat Nov 28 10:52:09 2009
Apache

Y a aussi les smileys qui n'existent pas :inconnu: Ces smileys ont été enlevés dans le forum, mais pas dans les MP.

Y a ça aussi. :/

Faut dire comment tu as réussi ce chef-oeuvre, sinon on risque pas de résoudre le bug emoji

Faut dire comment tu as réussi ce chef-oeuvre, sinon on risque pas de résoudre le bug emoji

emojiJe l'ai réussi très facilement, euh… …avec l'aide de RL

Euh, je veux dire, comment tu as réussi à faire bugguer le design du site? User image

Ah! J'avais mal comprisemoji J'en sait rien, avant ça en faisait pas ça, c'est un bug, il est peut-être arrivé tout seulemoji

Bah, pour les autres, sachez qu'il faut connaître la raison du bug et la préciser (comme expliqué à la première page du topic). Parce-que c'est bien gentil de dire qu'il y a un bug, mais si vous savez pas comment il est apparu, ça ne sert à rien de le signaler, car on ne saura pas le résoudre emoji

Super, le bug a disparu, qui l'a fait disparaître?(de l'équipe) Merci en tout cas^^