Thread: Problèmes

Hélas, tous les formulaires sont identiques xD

Il y a une sorte de bug, quand on poste un gros spoiler, ça me fait ça: en haut de la page.

Et ça: en bas de la page.

il date de quant ton internet explore faut essayer firefox en plus il est rapide

Il-y-a un bug on ne voit pas la page de "qui et en ligne?"

Si tu pouvais t'expliquer un peu parce que bon… -_-'

J'ai vu il y'a un instant une personne non inscrite sur le site et qui se trouvait à la page "Messagerie privée". Ca peut pas être possible car il n'y a que les inscrits qui peuvent y accéder normalement.

Edit(pour éviter le double-post): Le chapitre 3 de ma fic n'a pas encore été validé, pourtant tout le monde arrive à s'y rendre et moi non. C'est grave docteur ? emoji

Problème déjà référencé : c'est juste un visiteur qui s'est amusé à cliquer sur un lien de la Messagerie Privée via le "Qui est en ligne?" emoji

Si tu pouvais t'expliquer un peu parce que bon… -_-'

Bha je "clic" sur "qui et en ligne?" Sa m'ouvre la page je voit le font d'écrant du site mais je ne voit pas les afichage des membre conécter et c'est pareil: je ne peut plus voir les profi des autres membres…

Mais non voyons xD

Si je te le jure je suit vraiment sérieux!
Je ne peut plus:
Regarder dans le livre d'OR
Voir mon propre profi
voir le profi des autres
voir la rubrique "qui et en ligne?"
Il faut faire quelle que chose!!! emoji emoji

dans les jeux ratchet et clank ltcc : LTCC déborde dans sac

Comme écrit sur la page d'accueil "Pour une navigation optimale : Utilisez Mozilla Firefox plutôt qu'Internet Explorer" emoji

j'utilise mozilla firefox alors quand on sait pas on se tait

Ta résolution d'écran ? Ta fenêtre est-elle maximisée ?

j'utilise mozilla firefox alors quand on sait pas on se tait

Tu sais, rien qu'un screenshot pourrait nous aider, donc quand on montre rien, on conteste pas après…

ratchet dévastor > Est-ce que Mozilla Firefox est à jour ?

Car actuellement ce navigateur est à la version 3.5.5.

Puis fais nous un screenshot, ce qu'à dit Vince4x4 et Ratchetlombax sont pas tort, ça pourrait être utile pour eux.

Mais moi j'ai remarqué quelque chose, quand on va dans "Qui est en ligne ?", j'ai remarqué maintenant qu'il y a 2 onglets, un pour le Français et l'autre pour l'Anglais, le problème vient de ceci (donc des onglets), quand on clique sur l'onglet Anglais, rien ne se passe et vice versa.

Est-ce un bug ?