Thread: Problèmes

Si tu le vois.

Bon t'as fini de polluer le topic ? T'as jamais vu une bannière de pub ?

Ben moi j'vois rien.

Là où il serait sensé y avoir du blanc totale, il y a l'arrière plan du site (si je ne suis pas assez précis, j'édite).

ET ALORS ?! Google Adsense affiche ce qu'il souhaite. Faut arrêter de chercher des problèmes là où il y en a pas hein x)

C'est juste pour faire une petite correction: Dans la rubrique "Astuces" de LTCC on débloque l'armure hyperboréenne en premier et la caméléon deuxième et non le contraire :oui:

Les liens "direct" des vidéo et musique ne marche plus est-ce normal?

Qu'entends-tu par direct ? Les liens marchent tout à fait de mon côté emoji

ba moi je ne peut pas voir les vidéos (sans les télécharger comme avant) emoji preil pour les musiques

Euh on n'a jamais eu de streaming sur le site, cela dit, c'est à l'étude pour les musiques emoji

Ca devait juste être une extension de Firefox emoji J'en avais une de ce genre auparavant emoji

à (pour les musique je n'avais jamais esseyer ^^"emojiMais pour les vidéos si
J'utilise pas(jamais) firefox

Peu importe que tu utilises Firefox ou non, le navigateur que tu utilises n'est plus configuré pour lire la vidéo directement, c'est tout emoji

OK…(même si je ne sais pas pourquoi du jour aux lendemain sa ne marche plus)

C'était bien avant on pouvait voir les vidéo sans les telecharger et les enlever selon ta guise bah maintenant faut telecharger dommage… emoji emoji

C'était bien avant on pouvait voir les vidéo sans les telecharger et les enlever selon ta guise bah maintenant faut telecharger dommage… emoji emoji

Je l'ai déjà dit, ça n'a jamais été comme ça… Faut arrêter de délirer là!