Si tu le vois.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si tu le vois.
Bon t'as fini de polluer le topic ? T'as jamais vu une bannière de pub ?
Ben moi j'vois rien.
Là où il serait sensé y avoir du blanc totale, il y a l'arrière plan du site (si je ne suis pas assez précis, j'édite).
ET ALORS ?! Google Adsense affiche ce qu'il souhaite. Faut arrêter de chercher des problèmes là où il y en a pas hein x)
C'est juste pour faire une petite correction: Dans la rubrique "Astuces" de LTCC on débloque l'armure hyperboréenne en premier et la caméléon deuxième et non le contraire :oui:
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Qu'entends-tu par direct ? Les liens marchent tout à fait de mon côté
Euh on n'a jamais eu de streaming sur le site, cela dit, c'est à l'étude pour les musiques
Ca devait juste être une extension de Firefox J'en avais une de ce genre auparavant
Peu importe que tu utilises Firefox ou non, le navigateur que tu utilises n'est plus configuré pour lire la vidéo directement, c'est tout
C'était bien avant on pouvait voir les vidéo sans les telecharger et les enlever selon ta guise bah maintenant faut telecharger dommage…
C'était bien avant on pouvait voir les vidéo sans les telecharger et les enlever selon ta guise bah maintenant faut telecharger dommage…![]()
![]()
Je l'ai déjà dit, ça n'a jamais été comme ça… Faut arrêter de délirer là!