Thread: Problèmes

Salut tout le monde. En me connectant ce matin j'ai eu l'impression que vous aviez changé la couleur des guillemets de la barre orange. En cliquant dessus (comme vous le savez) on défile sur plusieurs menus de "dernières qqch". Et bien il se trouve que pour le tableau "dernières fictions" elles ne sont pas réactualisés automatiquement contrairement au reste. Je sais que ce n'est pas grand chose mais autant le signaler.

Edit: par contre quand j'ai validé ce message ça m'a fait ça.

Salut tout le monde. En me connectant ce matin j'ai eu l'impression que vous aviez changé la couleur des guillemets de la barre orange. En cliquant dessus (comme vous le savez) on défile sur plusieurs menus de "dernières qqch". Et bien il se trouve que pour le tableau "dernières fictions" elles ne sont pas réactualisés automatiquement contrairement au reste. Je sais que ce n'est pas grand chose mais autant le signaler.

Edit: par contre quand j'ai validé ce message ça m'a fait ça.


Oui sa me fait le méme truc!

Je sais je sais… Inutile de le signaler, c'est tellement flagrant que bon… -_-' Une saleté de mise à jour de php au niveau du serveur et des erreurs apparaissent là où il n'y en avait pas…

Sinon zywuxo, c'est depuis la v2 que les guillemets sont cliquables hein emoji

moi aussi

edit :quand j'ai envoyer ce message ça me la fait emoji

Deleted user

sa m enerve emoji( il y aurai pas un truc pour reparer sa emoji

Qu'est-ce que ça a de si dérangeant ? On peut bien vivre avec. emoji

ouai c'est vrait

Moi ca me fait rien

Deleted user
Qu'est-ce que ça a de si dérangeant ? On peut bien vivre avec. emoji

mouais tu as raison emoji

Qu'est-ce que ça a de si dérangeant ? On peut bien vivre avec.


Quand j'essaye de me déconnecter, je n'y arrive pas et ça me met ces messages. emoji

BUG CONNU - STOP

Le bug apparait dès qu'il y a une redirection et ce quelque soit sa forme. Cependant, tout marche normalement, vous pouvez vous connecter, vous déconnecter, envoyer des messages. Le bug ne gêne en rien le fonctionnement du site et sera de toute manière réglé dès que je serai rentré chez moi.

PS : Je ferme le topic le temps que je règle le bug, histoire de pas avoir à lire cent fois la même chose

Je suis désolé pour la dernière fois, mais c'était parce que je n'arrivais vraiment pas à me déconnecter.:oui: Sinon, dans la section "Armes" de Opération Destruction, vous vous êtes plantés sur le prix du Magnéto-filet, c'est 250.000 au lieu de 15.000.