Thread: Problèmes

Le fameux xD emoji

Pas compliqué pourtant de voir ça, même si je le trouve pas particulièrement réussi ça se voit xD

A

Ha oui tu a raison!! Je n'avait pas remarquer!!Quand sera t'il disponible?

Il est bien ton XD, Vince. emoji

Al : Euh, pas trop dans la même veine.

Le XD de Vince devrait peut être sourire un peu plus a mon gout. emoji
J'ai moi même tester pour vous donner des idées.

User image

Al91, je te conseille de ne pas donner de conseils en graphisme à JaKhris, je pense qu'il est bien mieux calé que n'importe qui sur le forum xD

Deleted user

Sans vouloir défendre JaKhris, même si c'est ce que je fais, Vince à raison, rien qu'a voir le chédeuvre que JaKhris nous à fait (la bannière "Ratchet Galaxy" emoji

Ca je pense la savoir…
Nan mais c'est que j'ai essayer sans modéle c'est chaud emoji

Bon moi sinon j'ai un GROS problème :
Dans mon doux foyer, nous avons 2 ordinateurs
Sur celui du bas (familial) quand je vais sur ce site, pas de probléme pour la taille des pseudo ou des signatures…
Mais sur mon ordi (celui du haut), c'est une autre histoire !!
Quelqu'un saurait expliquer ca ??
Les avatars de certain membres sont ENORMES !!!!

Hum, peut être qu'en bas, tu utilise Mozilla à une version plus avancée que celui que tu as en haut. emoji

La résolution de tes écrans est différente voilà tout…

Pour changer la résolution d'écran, tu vas sur le bureau, tu fais un clic droit et tu as "Paramètres" (je suis pas sûr, je suis sur Vista).
Une fenêtre s'affiche, sur l'onglet le plus à droite, tu as normalement "Affichage", tu cliques dessus. emoji
Après cela, tu devrais avoir un curseur vertical. Essaie de le mettre le plus à droite pour avoir la meilleure résolution emoji

Généralement, c'est déjà réglé au maximum mais on sait jamais emoji