Thread: Problèmes

j'allais poster la même chose, ça m'arrive à moi aussi. emoji

404 not found
Bug ?

Idem. Le même problème se présente sur mon ordi.

Arf… A ce niveau là je ne peux rien faire pour vous. Seul Vince peut résoudre ce genre de soucis, donc patience emoji

- La description de l'armure Dégueu Mk. 9 contient quelques petites fautes de frappe: "…L'armure offre ainsi une protection im/ncomparable. Mais ce n'est pas tout : le fluide peut également recouvrir les armes de combat rapprochées. La cométo-frappe de Ratchet laisse ainsi derrière elles des flaques de boue corrosives et qui blessent les ennemis."

Je pense que le rédacteur qui a écrit cette partie à voulu dire que c'était en combat rapproché. A ce moment-là, pas -ées emoji.

Sinon, pour la majuscule de Mk, c'est vraiment pas grave du tout emoji.

Bon voilà problème résolu… De manière peu conventionnel mais résolu tout de même. Peu importe, désormais les pages d'erreur 404 et 500 sont affichées sur le liste, je vous laisse voir…

nimportequoi.html

Parfois, quand je veux aller sur le forum, il y a ce message qui s'affiche :

Fatal error: Call to undefined function haut() in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/forum/index.php on line 4

C'est un bug?

C'est normal, je suis juste entrain d'éditer des trucs, du coup lorsque tu charges la page pendant que j'upload, ça bug ^^ Mais là j'ai fini donc no prob emoji

ah ok ça me rassure emoji

- La description de l'armure Dégueu Mk. 9 contient quelques petites fautes de frappe: "…L'armure offre ainsi une protection im/ncomparable. Mais ce n'est pas tout : le fluide peut également recouvrir les armes de combat rapprochées. La cométo-frappe de Ratchet laisse ainsi derrière elles des flaques de boue corrosives et qui blessent les ennemis."

Je pense que le rédacteur qui a écrit cette partie à voulu dire que c'était en combat rapproché. A ce moment-là, pas -ées emoji.

Sinon, pour la majuscule de Mk, c'est vraiment pas grave du tout emoji.

-Petite confusion de ma part alors emoji

-Je suis tellement perfectionniste dans certaines choses, que ceci me dérangeait emoji

Dans ma fic, il est écrit que j'ai 3 chapitres, mais en fait, j'en ait quatres.

Dans ma fic, il est écrit que j'ai 3 chapitres, mais en fait, j'en ait quatres.

Je suis formel, tu as mis 2 chapitres en validation. Sachant que y'en avais déjà 2 avant, cela nous fait un total de 4

J'ai de sérieux problèmes avec le site… J'ai voulu poster une première fois et ça m'a mis un message assez bizarre… Ca fait a peu près le même avec la rubrique fan-fics…

un screen?

EDIT: ça le fait plus emoji

ben voila le problème: J'ai essayer d'ouvrir RG une fois et ce message est apparu à répétition. La page d'accueil était toute déformée aussi.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User vince already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 54

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'httpd'@'localhost' (using password: NO) in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 55

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 55

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'httpd'@'localhost' (using password: NO) in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 95

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 95

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 98

j'ai réassayer de me connecter mais sa na pas marché à chaque fois. c'était quoi un bug, un virus?

Nan, tout le monde l'a eu. Moi, doraline,…

Sur le coups, je pensais être hacké.

Vince mijote quelque chose je pense.