Thread: Problèmes

JE ne sais pas si c'est fait pour mais sur la page du changement de design Pour le thème Dark Blue c'est écrit "Le design de base du site, inspiré de R&C: OD !" alors qu'il est inspiré de ACIT. C'est normal ?

Dark Blue est inspiré de OD, si. Les couleurs de ACIT sont bien plus vives, dans le jaune et le vert. emoji

Dark Blue est inspiré de OD, si. Les couleurs de ACIT sont bien plus vives, dans le jaune et le vert. emoji

Je voulais surtout parler des personnages qui entourent le logo "RATCHET GALAXY"
Merci emoji

Ah, ça c'est surtout pour être au goût du jour. emoji Talwyn était présente sur les précédentes bannières mais là, pour ACIT, mettre les personnages les plus récents semblait être la meilleure chose à faire. emoji

J'ai eu un problème récent avec ma boîte de réception de MP… Faudrait vraiment demander à Guigui Lombax comment il a réussi à obtenir ce résultat emoji

Boîte de Réception :
User image

Message Personnel :
User image

Et à part ça, les discussions plus vieilles de deux mois ne sont pas vraiment supprimées : certes, elles datent toutes du 1er janvier 1970 et leur contenu est vide, mais il n'empêche qu'il me reste en gros 12 pages de coquilles vides emoji

Le fait qu'il y ait 3 lombax (à coté) pour seulement vous 2?

Eh bien, c'est juste que les participants de la conversation ne s'affichent pas dans leur colonne, que j'ai une grosse erreur MySQL en haut de la page de la boîte de réception, qu'il n'y aucun nom d'affiché dans la conversation avec deux admins…

Bref, RB m'avait conseillé de virer toutes les notifications d'anniversaires et de demandes d'ajout en ami, sauf que même après l'avoir fait, toujours rien… Il suffisait simplement de supprimer le MP buggué pour que tout reprenne son cours normal.
Il n'empêche qu'il faudra régler ça pour éviter que ça n'arrive à quelqu'un d'autre emoji

ah ben, c'est plus éclairé là! Ça m'était déja arrivé une fois mais en supprimant 2-3 choses c'était parti…

Ça m'était déjà arrivé 2-3 fois ce bug, il suffit simplement d'effacer la discussion qui a amené le problème emoji

Normalement, quand quelqu'un n'est pas en ligne, est-ce que c'est censé être écrit "online" quand on pointe le curseur sur l'indicateur? emoji

ici

je vien de téster et bah oui c normale( enfin dans un certain sens) emoji

c'est sur que c'est bizarre mais c'est pas moi qui gère emoji

Est-ce que ce bouton ( User image ) sert à quelque chose emoji Parce que dèfois, il y a certains de mes posts que je juge qu'ils ne servent à rien, alors je clique sur le bouton mais sa fait une page blanche…

Sa me fait pareil … Quand je veux supprimer un message je clique le mini sens-interdit après il me dise : Vous êtes sur de vouloir effacer le message Oui-Non. Je clique sur Oui et la une page blanche s'affiche et je ne peux plus rien faire a par retourner en arrière mais le message ne sera pas effacer …

alors ça ca m'est aussi arrivé… emoji

Les membres n'ont pas le droit de supprimé leurs message, seul les modos en on le pouvoir !!

mais moi j'ai reussi !! je t'ai cassé !