Thread: La saga Battlefield

870MCS, oh yeah! =D

Etant donné qu'il s'agit d'une image in-game, je te laisse deviner la réponse à cette supposition emoji

Mesdames, messieurs, voici la liste officielle des armes de Battlefield 3 ! emoji

OH MY GOOOOOOOOD : M82A3 !!! emojiemoji

Tien tu n'appelle plus sa un M107? emoji emoji maintenant c'est le M82A3 ? emoji emoji en tout cas c'est du semi emoji vast-il me plair autant que le VSS ? sa reste a voir!

Bon alors pour les snip': le M98B c'est un barrett emoji avec un calibre plus léger que le cal' 50. emoji il es a verrous, je veut bien voir se qu'il vaut! OWWWIIIII du mortier!!! emoji emoji boff… que du 60mm… faudra voir… emoji
Le SVD, j’aime pas…

Bref autan dire que j'ai ate de voir: le SR-25 emoji et le M82A3 emoji
Aprés on verra celui qui me conviendra le plus! emoji
Et vous? vaux avis? emoji

La file de BF3 à la GamesCom :
User image
La file de MW3 à la GamesCom :
User image

(Sûrement que la photo de MW3 a été prise en tout début ou en toute fin de journée…emoji
Mais le public a compris que le jeu qu'il fallait voir, c'est BF3 !

Je dirais que le mec est surement l'un des dernier,pasque si non c'est mal barré pour MW3 emoji

La file de BF3 à la GamesCom :
User image
La file de MW3 à la GamesCom :
User image

(Sûrement que la photo de MW3 a été prise en tout début ou en toute fin de journée…emoji
Mais le public a compris que le jeu qu'il fallait voir, c'est BF3 !

Ils doivent avoir les boules, et si c'était la fin des Call of ? j'en doute.

Je ne vois pas les photos… emoji

User image

Vous vous rappelez de ce petit robot terrestre dans le nouveau trailer multijoueurs ? Et bien, apparemment, il serait capable d'armer des stations MCOM, désarmer des explosifs, réparer des véhicules, et servir de drone de reconnaissance.

On ne sait pas encore s'il s'agit d'un outil ingénieur ou éclaireur, ou d'un engin utilisable par n'importe qui, à la manière du drone dans BFBC2, mais vu qu'il est en mesure de réparer des véhicules… je penche plutôt pour la première solution emoji

User image

Vous vous rappelez de ce petit robot terrestre dans le nouveau trailer multijoueurs ? Et bien, apparemment, il serait capable d'armer des stations MCOM, désarmer des explosifs, réparer des véhicules, et servir de drone de reconnaissance.

On ne sait pas encore s'il s'agit d'un outil ingénieur ou éclaireur, ou d'un engin utilisable par n'importe qui, à la manière du drone dans BFBC2, mais vu qu'il est en mesure de réparer des véhicules… je penche plutôt pour la première solution emoji

Moi je dirrais qu'il serai utilisable par tout le monde… m'enfin on verra…

OWWWIIIIIII :
M416 , M4 , AN-94 ,ak-74U , M98 , M40A5 , M249 ; MP-443 , G36C , UMP-45 , M1911 , SCAR H , SR-25 OWIIIIIIIIIII

OWWWIIIIIII :
M416 , M4 , AN-94 ,ak-74U , M98 , M40A5 , M249 ; MP-443 , G36C , UMP-45 , M1911 , SCAR H , SR-25 OWIIIIIIIIIII

Je comprend pas ton messageemoji

Se sont la plupart des arme que j'apprécie

Se sont la plupart des arme que j'apprécie

Et alors?emoji

Il est enthousiaste à propos de la liste des armes présentes dans Battlefield 3, voilà tout emoji

Bref, changement de sujet avant que ça ne devienne du flood emoji