Thread: La saga Battlefield

Là, je suis bluffé, c'est vraiment bien foutu emoji

j’arriverai même pas a fair un tais emoji emoji

Bon ,alors, voici les snip' de Bf3

Le Mk11
User image

UN Sr-25 su vous préférer c'est une des varitante du Sr-25 ce Mk11, on pourra sans aucun doute y metre un silencieux, si qui en fera une arme redoutable, doter d'un calibre de 7.62
J'attend beaucoup de se snip' j’espère ne pas a être déssu…

Le SVD
User image

également doter d'un calibre de 7.62, pérso' j’aime pas son look, un silencieux devrais aider a l'améliorer…

Pour le Sv-98

Nous le connaissont emoji il es pas mal avec sont chargeur 10 coup, c'est bien pour un verrou!

Le M98-B
User image

Bha ma fois c'est un barrett, donc je ne vois pas comment on pourrais être déssu, le look et pas mal je trouve!

Le M40-A5
User image

Il me rappelle le M24 au nivau look, sauf la crosse, plus érgonomique emoji chargeur 5 coups et 7.62 de cal'

Le M82 A3
User image

Un monstre ,il vas me plaire lui! c'est du calibre 12.7 (.50) emoji en semi auto'!

Avie a ceux qui sont tenter de l'utiliser sur BF3: entrainer vous avec le QBU-88 emoji

M39
User image

Bha mas fois… il fait vieux… c'est caractéristique sont surment bonne sinon il ne le métrais pas…

Le SKS
User image

Bha il es vieux lui aussi (sa vas plaire a RB ) emoji emoji
Calibre de 7.62, sa peut allez… mais le look boff…

emoji

Voila voila!! c'est pour les snip' de BF3 emoji emoji
vivement le Sr-25 et le M82 A3 emoji emoji

Le M-98B emoji

Merci Kankei pour ces image

Le M-98B emoji

Merci Kankei pour ces image

No souci, étant donner que j’adore les snip' c'étais mon devoir emoji emoji emoji

ca c'est sûr que cela va plaire à RB emoji

ca c'est sûr que cela va plaire à RB emoji

C'est sur emoji j'ai tout de suite penser a lui! emoji emoji hein? le fossile? emoji

Meuh non!il est pas si vieux…………..enfin emoji

Meuh non!il est pas si vieux…………..enfin emoji

je sais, je dit sa pour rire emoji emoji emoji emoji emoji

Je kiffe le M82 A3.

Et Merci encore pour les images sa donne envie de se les achetées.emoji

Tant qu'à faire, vu que R/K s'y met, je vais faire ça pour nos mitraillettes (SMG) adorées !

P90
User image
Une arme belge fabriquée par la FN Herstal.

Pour peu que vous ayez vu un épisode de Stargate SG-1 ou Atlantis, le P90 est l'arme favorite des équipes SG. Avec son chargeur de 50 balles de dimensions 5.7 x 28mm, et sa cadence de tir ultrarapide de 900 coups à la minute, le P90 est un SMG destiné à ceux qui n'ont pas peur des gros chargeurs.

Le P90TR aussi présent dans BF3 est une version plus personnalisable du P90.

MP7
User image
Arme allemande conçue par la société Heckler & Koch (HK).

Légère et pratique, offrant une cadence de tir monstrueuse (entre 950 et 1150 coups à la minute !), pouvant décocher son chargeur de 20, 30 ou 40 coups en moins de 3 secondes. Ses balles de 4.6x30mm sont moins puissantes que celles du P90 mais cela permet de limiter le recul. Parfait pour des attaques tout en précision.

PDR
User image
Créée par la société américaine Magpul. Arme encore en développement.

Utilisant des munitions standard de l'OTAN (5.56 x 45mm), le PDR est une des rares mitraillettes à offrir un calibre similaire à certains fusils d'assaut. Pouvant avoir des chargeurs de 20 à 30 balles, le PDR offre une bonne puissance de feu au détriment d'un recul bien plus élevé. Pas une arme pour les fillettes !

UMP-45
User image
Une de mes armes favorites dans BFBC2, comme Samuel. Fabriquée par la société Heckler & Koch.

D'une efficacité redoutable dans BFBC2 (et MW2 accessoirement), son chargeur de 25 balles de calibre .45 ACP offre un bon compromis entre puissance et recul. Sa cadence de tir est limitée à 600 coups/minute, pour ne pas sacrifier la précision.

PP-2000
User image
Fabriqué par les russes de KBP.

Utilisant des munitions dérivées du 9mm Parabellum, appelées 7N21 et 7N31, qui sont nettement plus puissantes, son petit chargeur de 20 balles peut être utilisé en moins de deux secondes. Parfait pour une bonne puissance de feu par courtes rafales.

Le MP7 a l'ère super .

Merci Linkinito ca donne envie de joue.

Souris de battlefield 3

Attention au double post emoji

emojiemojiemojiemojiemojij'ai finalement réussi a détruire un hélico a la mine et faire une collision au drone

Necouté pas JM345 ses moi qu'il est fait ses de choses la frèro