C'est vrai que c'est bien dommage que vu la taille du parc il n'est pas mis 2 paire de COM.
J'espere qu'ils corrigeront le bug des micros aussi

The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est vrai que c'est bien dommage que vu la taille du parc il n'est pas mis 2 paire de COM.
J'espere qu'ils corrigeront le bug des micros aussi
Bon j'ai pu joué a BF3. Bref je suis débutant alors je me suis fait tué des dizaine de fois. xDDD
Par contre par moment c'est frustrant tu te fais tiré 2 balle et t'es fini.
Mon cousin de 12 ans qui est un pur CoD j'ai obligé de le joué et il y a balancé des conneries comme si c'est un vidéo-testeur du genre: sensibilité trop haute, on se fait tué d'un coup etc. xDD
on se fais vraiment tuer d'un coup
et si vous voulez que je l'achete, faudra me faire essayer la version finale parceque j'ai vraiment pas été convaincu par la beta
Moi je suis convaincu… mais bon j'ai pas pu joué avec les membres de RG et si j'ai que se jeux c'est pour m'amuser avec les membres. ^^
je pense que ya pas mal de bug de mon coté
les ennemis je les vois pas, a un moment j'ai entendu 1 balle me toucher(pas au snip' et je suis mort
Edit: je sens que Adri va me descendre a coup de sniper
Bon, je peux garantir à mes camarades sniper de la team RG que vous allez prendre votre pied, mais alors bien comme il faut !
J'ai débloqué le SV-98, ainsi qu'un bipod et une lunette x12 : sensations de snipe juste incroyables. S'allonger, installer le bipod et observer jusqu'à repérer un petit éclat de lumière dans un buisson, au loin… un tireur adverse débusqué ! On prend le temps d'ajuster le tir, et bam… J'ai vu certains équiper leur SV-98 avec un silencieux, à moins que ce ne soit un suppresseur de flash, mais je n'ai entendu aucun son avant de me faire tuer
J'ai également débloqué le gadget secondaire, et le gadget primaire de la classe Eclaireur qui sont respectivement : la balise de respawn (point de respawn mobile pour ses coéquipiers d'escouade) et le T-UGS, qui est tout simplement un sonar moderne que l'on installe où l'on veut et qui remplace un peu les mines de détection de Bad Company 2; exception faite que l'on ne peut pas le jeter
Avis aux membres de la team RGSi ce n'est déjà fait, je vous invite chaudement à vous inscrire sur le service Origin d'Electronic Arts, à moins que vous n'ayez déjà un compte EA, afin de pouvoir profiter du nouveau réseau Battlefield lancé par DICE : BattleLog.
>> Accéder à BattleLog
Il s'agit ni plus ni moins que d'un réseau social entièrement dédié à Battlefield, et qui recense vos statistiques, et toutes vos données de profil joueur de manière très sobre et efficace. Vous pouvez créer des platoons, soit des clans, chose que Linkinito s'est empressé de faire pour Ratchet Galaxy. Nous avons donc un platoon "officieux", pour lequel je réaliserai bientôt une image de profil vite fait, bien fait
Le site intègre une liste d'amis, ainsi qu'un système de tchat textuel et vocal. Enfin, il permet d'accéder à des forums qui sont suivis de très près par DICE en ce qui concerne le rapport de bugs, défauts, etc, et qui permet donc de leur livrer notre feedback sur la beta, et bientôt, sur le jeu final.
Bref, vous l'aurez compris, un site incontournable pour les fans de Battlefield, et qui va nous permettre de suivre nos stats sur Battlefield 3
Nouvelle info multijoueurs : la recherche et le choix des serveurs seront également présents sur consoles, autrement dit on aura le choix entre rejoindre rapidement une partie, ou faire défiler une liste complète des serveurs actifs (comme sur WarhawK par exemple).
D'autre part, durant une interview récente avec le patron de DICE, ce dernier a déclaré que selon lui la version PS3 serait vraiment incroyable; clairement, il semble y avoir une certaine préférence du hardware PS3 sur le hardware 360 chez DICE![]()
Quand ils nous demande notre e-mail et notre mot de passe c'est celui de la PS3 ? Car pour moi ça ne marche pas …
si t'avai créé un compte avant le hack du psn c'est ton ancien mot de passe ….
Le vieux nous avai pas promis une meilleur version ps3?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
c'est abusé t'es sur que c'est une PS3?
je pense surtout que les 2 version sont pas exactement au meme stade de developpement…
ou alors RB nous a menti car c'est un pro-ps3!
bref autre explication, par ta grandeuh sagesse ,modo adoré?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
si t'avai créé un compte avant le hack du psn c'est ton ancien mot de passe ….
Le vieux nous avai pas promis une meilleur version ps3?
Les graphismes ps3 de la bêta ne seront pas les même dans la version finale du jeu donc…..
ben heureusement
Franchement j'ai joué,et j'approuve,niveau 5 déjà.
J'ai jouer qu'au snip!C'est trop excellent !
Par contre,les ennemis ne tuent pas en un coup,j'ai remarquer,que quand vous êtes censé déjà être mort,vous ne pouvez plus tire!Ainsi,cette avantage vous permet de gagner du temps,dés que l'on affiche que vous avez tuer l'ennemie en face,il y a peu de chance qu'il vous tue!
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
@Ratchet_110: Non, ce sont les identifiants de ton compte EA Origin qui sont demandés - il te faut un compte EA et le relier à ton compte PSN ensuite.
J'ai tâté la bêta… je vois plein de gens qui sont déçus, et bah je ne comprends pas… j'aime beaucoup ce que je vois. C'est quand même très beau et même pas en version finale. Je m'amuse en Eclaireur surtout, et c'est plutôt énorme de s'allonger pour sniper! Tout à l'heure je me suis fait 3 headshots en moins de 10 secondes, extrêmement jouissif! Hâte de jouer en escouade avec des amis (si ça ne bug pas - c'est plus fun que d'être seul).
De plus, bonne jouabilité - je ne suis pas une bête, mais le ratio ça va.
ma version doit etre completement buger alors
Non moi aussi des fois je prend sois disant une balle et je meurt,mais l'ennemie doit avoir en tirer plusieurs,si non ce serai n'importe quoi…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…