Thread: La saga Battlefield

Un conseil : Le fait pas en difficile. J'ai commencé, je peux pas changer et je rage. emoji

ah oui c'est baloemoji

A condition d'avoir un PC de la Nasa, oui emoji

Perso, même si j'avais un PC suffisamment puissant pour le faire tourner en high-performance, j'achèterais malgré tout la version PS3 rien que pour pouvoir jouer avec mes amis de la team RG de Battlefield emoji

A condition d'avoir un PC de la Nasa, oui emoji

Perso, même si j'avais un PC suffisamment puissant pour le faire tourner en high-performance, j'achèterais malgré tout la version PS3 rien que pour pouvoir jouer avec mes amis de la team RG de Battlefield emoji


Moi je m'en fou des graphismes ! La seul chose que je veux c'est de pouvoir joué a 64 en ligne !emoji

La limitation à 24 joueurs ne me dérange pas du tout, à vrai dire je préfère ça à du 64 joueurs, car c'est souvent trop le grand bordel.

Le plus important, je pense, c'est de choisir la version sur laquelle on pourra retrouver des amis en ligne, car jouer seul en ligne c'est pas franchement le top…

Je pense que tu a raison.emoji


Sinon je parie que les rédacteurs de JVC mon sur-noter MW3 !emojiemojiemojiemojiemoji

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015939-battlefield-3-test.htm
Oyer Oyer Admirer Le Gros Noob: J'ai nommé HIRO!!!!!!
Et 17 sur 20 a Kirby sur Ds Bien!
Même Bad company 2 a eu une meilleur note(17)Par contre MW3 attendez vous a un 18!
D’après Hiro:PS3 apparaît très légèrement moins fine que son homologue 360.
Enfin bref attendons la note de la version PC!L'importance c'est qu'on s'amuse entre nous :p

Tu compares la note de Kirby à celle de Battlefield 3 maintenant? Deux jeux qui n'ont strictement rien à voir entre eux et qui ne sont même pas sur la même console?
Non pas que je défende JV.com dans ses notations, mais disons que tu ne fais pas mieux qu'eux emoji
Après tout, peut-être que la note de Battlefield 3 est justifiée, notamment avec l'absence d'un scénario réellement passionnant comparé à celui d'un Call of Duty.

PS : C'est "Bad Company", pas "Bad Compagny" emoji

Tu compares la note de Kirby à celle de Battlefield 3 maintenant? Deux jeux qui n'ont strictement rien à voir entre eux et qui ne sont même pas sur la même console?
Non pas que je défende JV.com dans ses notations, mais disons que tu ne fais pas mieux qu'eux emoji
Après tout, peut-être que la note de Battlefield 3 est justifiée, notamment avec l'absence d'un scénario réellement passionnant comparé à celui d'un Call of Duty.

PS : C'est "Bad Company", pas "Bad Compagny" emoji


Voilà, il a noté le solo. En multi il vaut au moins 3 voire 4 points de plus.

Il aurais mériter 17 sur console emoji
Desoler d'avoir comparer a Kirby mais j’étais tellement énerver,mais 15 c'est abuser alors que COD va prendre un 18 même si il a un meilleur scenario,Battlefieldle le Bat a tous les autres points :p

Toute façon Hiro n'est qu'un bouffon pro-cod et pro-M !emoji

Comme prévu, le test de jv.com est un gigantesque ramassis à troll emoji

Bref, perso j'en suis au point où leur avis m'indiffère complètement. Hiro devient de plus en plus blasé il semblerait, je pense qu'il se plairait chez Gamekult emoji Le seul mec à oser déclarer que la version PS3 est inférieure, alors que l'ensemble des medias disent le contraire. Chapeau le mec.

Bon allez, vivement demain bon sang… pfiou.

Jeuxatu lui a a mis 18 !

Sur quelle Plateforme?