Grade 8. Je joue beaucoup au SV-98 
Oui, il y a bel et bien une latence dans la visée. Je m'en suis rendu compte dès les premières parties hier. Rien de bien méchant, mais une fraction de seconde supplémentaire qui donne une latence à la visée qu'il n'y avait pas dans Bad Company 2. De nombreux joueurs PS3 s'en plaignent sur les forums de Battlelog.
Enfin bon, au final je m'y suis fait, mais je compte sur DICE pour corriger ça, ce qui semble être en bonne voie.
Sinon, j'ai enfin pu piloter un jet ! Sincèrement, je l'ai pris en main assez rapidement. Mon expérience sur Battlefield 1943 me facilite grandement la tâche 
C'est exactement le même maniement, mais en légèrement plus fluide. Bref, je pense que si je pratique bien, je pourrai devenir un bon pilote de jet.
Les hélicos par contre, c'est pas gagné…
J'ai pu en piloter un durant une mission co-op avec ratchet 50, et même si j'ai fini par me débrouiller pas trop mal, je sens que la conduite de ces engins restera quoiqu'il en soit assez instable. DICE avait prévenu les joueurs de toute façon, ils ne veulent plus des spammeurs faisant leurs rondes meurtrières comme dans Bad Company 2. Tant mieux !
Les 3 missions co-op que l'on a testées étaient relativement sympas, bien que somme toute assez courtes. On a pas mal galéré en Difficile, c'est souvent du die & retry, ce dont je ne suis pas franchement fan. Enfin bon, je pense qu'elles méritent le détour malgré tout, mais ne vous attendez pas à quoique ce soit d'exceptionnel.

Au moins ils l'ont laissé dans la campagne 
I love this NLG.NUM2RO XX345XX

pardon xd bon,bon