Thread: La saga Battlefield

va bientot y avoir l'ultimate edition avec les extension deja sortie a 40e y me semble.

Si vous etez interessé par une teambad company 2 ps3:


emoji OK pS: je t'ai pas rentre dans ma liste d'ami(e) PS3 la prochaine foi que je me conécte je te rentre! emoji

J'ai reçu le jeu ce matin ! emoji

J'ai commencé la campagne, et pour l'instant c'est franchement sympa emoji

Pas aussi beau qu'un Modern Warfare ou qu'un Killzone, mais en revanche, le design audio est vraiment fabuleux. Il n'empêche que DICE aurait pu faire l'effort de foutre un Anti-Aliasing sur la version PS3…
Un jeu PS3 sans AA en 2010, ça fait quand même un peu tâche, surtout que la version 360, elle, a un AA x 2.

Je m'attendais à plus de possibilités de destruction au niveau des décors également, m'enfin bon.
J'aime bien l'ambiance, et je compte faire la campagne à fond, mais pour être honnête, si j'ai acheté ce jeu, c'est principalement pour le multijoueurs.

On sent quand même que le coeur de ce jeu, en terme de finition, est le mode multijoueurs emoji

Et hop, on beau petit badge sur le premier post !!
Je suis dispo vers 16h si tu veux, après R/K me suivra soit vers 17h soit vers 18h !! emoji

Je vois de lalasigne partout au jeux que j'ai jouer sur ps3 sauf a gow 3 ^^

Oui, mais il est plus ou moins présent selon les jeux. Les Uncharted et les Ratchet sont parmi les meilleurs exemples de jeux avec un anti-aliasing efficace.

GOW III utilise une solution AA extrêmement puissante, mais cela n'empêche pas qu'il y en ait, principalement dans certains arrières plans.
Le jeu sans aliasing n'existe pas. Il va falloir attendre plusieurs années supplémentaires avant que les consoles de salon soient capables de générer un AA proche de la perfection. Même sur les meilleurs PC du marché, Crysis comporte quelques traces d'aliasing; légères, certes, mais malgré tout présentes.

Bref, je m'en vais continuer la campagne solo emoji

Hop, double-post emoji

J'ai débloqué le M95 emoji Ce son qu'il dégage emoji
J'ai aussi remporté l'insigne 100 headshots emoji Par contre, je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant de remonter ce foutu ratio… surtout avec les respawns non protégés emoji

Vraiment excellentissime le multi de ce jeu en tout cas, comme je le pensais emoji

Hop, double-post emoji

TOI!!! RB! un double poste!! je ne croit pas!C'est la premiér foi dnas l'histoir de site!

J'ai débloqué le M95 emoji Ce son qu'il dégage emoji
J'ai aussi remporté l'insigne 100 headshots emoji Par contre, je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant de remonter ce foutu ratio… surtout avec les respawns non protégés emoji

Vraiment excellentissime le multi de ce jeu en tout cas, comme je le pensais emoji


emoji Tu te rapelle au moment ou je t'ai sauver? tu me re-devra sa! emoji
Ha moi j'ne suit a 1300 victime au M95 a peut prés… et sur sa, plus de 1000 head chot emoji quand j'aurais 2 étoil de platine je reprend le type 88 emoji et quand j'en aurais une de platine dessu ,je prend de SV-98 emoji j'ai aussi une étoil de platine au flige que a 17 balles emoji emoji emoji

Aliasing: c'est des effets de crénelage sur un écran. Comment te dire, c'est le décors qui est mal fait si je peux dire ça comme ça. Il y a des effets escaliers sur le décors.
Un anti aliasing lisse les effets !!

Je m'exprime un peu mal mais RB te l'expliquera mieux !!

Question stupide : qu'est-ce-qu'un anti-aliasing ? emoji emoji

Comme l'a dit Micheline, il s'agit d'un problème d'affichage apparaissant sur les contours des objets. C'est encore plus flagrant sur les éléments fins, tels que des câbles, des fils, etc. L'aliasing se présente sous la forme de contours en dents de scie, ce qui a pour effet de provoquer un scintillement plus ou moins présent selon les jeux.

Un jeu bourré d'aliasing est peu agréable à l'oeil, et cela peut réellement nuire à ses ambitions visuelles, qu'elles soient techniques et/ou artistiques. C'est pourquoi je trouve ça hallucinant qu'il y ait encore des jeux sans AA de nos jours. RDR et BFBC2 font partie des jeux dont les versions PS3 ont été quelque peu rushées, à contrario de leur homologue 360 qui représente la version de base du jeu, à partir de laquelle la version PS3 a été portée.

La solution anti-aliasing la plus puissante que l'on connaisse sur consoles actuellement est celle utilisée par Sony Santa Monica pour God Of War III (le MLAA = MorphoLogical Anti-Aliasing), et qui va être reprise pour inFamous 2, LittleBigPlanet 2, etc.

User image

Allez, fin de la parenthèse, et retour au sujet emoji

Je serai dispo pour un online cet aprem, par contre ce soir je serai absent à partir de 19h environ.

C'est marrant dans certains jeux a monde ouvert, après un clipping (lorsque le décor apparait d'un coup) on voit le décor tel qu'il est avant que l'anti aliasing apparait. Comme sur les batiments dans les GTA lorsuqe les couleurs sont bien indépendantes d'eux meme (exemple: Blanc noir), ensuite vient l'anti aliasing qui mélange les "frontiere" entre les couleurs (exemple: Blanc, gris clair, gris, gris foncé, noir).


Enfin, moi je suis ok pour cet aprem !! emoji Juste a nettoyer ma Deloreane et c'est bon !!

Bbien ces partie!! j'ai sauver RB pas mal de foi emoji emoji

Oui, vraiment pas mal cet aprem BF BC 2, mais a force c'est chiant.
J'ai l'étoile de platine sur les engin blindés !! ^^
R/K tu peux changer d'arme, après l'étoile de platine il n'y a plus rien !!

Oui, vraiment pas mal cet aprem BF BC 2, mais a force c'est chiant.
J'ai l'étoile de platine sur les engin blindés !! ^^
R/K tu peux changer d'arme, après l'étoile de platine il n'y a plus rien !!


Bha j'en ai une sur mon snip' mais on peut en avoir 9 emoji Donc… sniper j'usqu'au bout!