Thread: La saga Battlefield

et bin moi je me suis transformé en poney et j'ai tué tout le monde!

User image

bon , sinon, vivement un patch pour le chat vocal histoire que tout le monde jou enssemble … :p

On expose juste notre point de vue sur les fusils de snipe et notre façon de jouer, s'too emoji

Le contenu du patch devrait être détaillé dans le courant de cette semaine emoji

Il est excellent, s'too. En terme de portée, de précision et de puissance, il défonce n'importe quel autre fusil sniper sur BF3 emoji

Mouhahahah arrête d’être drôle RB emoji
Voyons voyons… POUR TOI IL D'EFONCE N'IMPORTE QUEL AUTRE FUSIL .
Sa me rappel BF bc2 sa! emoji avec ton barrett et moi mon VSS résultat des cours: en générale j'étais plus haut que toi en terme de points… emoji
J'ai ate de t'avoir en face de moi mister fu emoji une fois cela fais, tu changera d'avie emoji
MOUHAHAHAHAHAAAAA!!!!
Pour la porter: on s'en fou!! car c'est un générale dans des zonne confiner! et niveau porter le Sr-25 sufit amplement! (en connaisant ton style de jeu je sais que tu n'aime pas stationner a 1 Km des cibles emoji
donc bon… et pour la puissance, ok plus puissant, mais quand tu es devant 2 gars a moins de 30 métre tu fais quoi? tu tire un coup, bon tu le tue en tirant dans le tete emoji mais l'autre? il te bombarde il te fais de la supresion et c'est fini pour toi .
Alors que moi: possédant une cadence plus élever que toi et TON M98B je peut les coucher tout les deux en moins de 5 seconde emoji
Les stats parlent d'elle même ! mon ratio' et déja superieur au tien emoji
Sa fais comme dans bf bc2! emoji

De toutes façons quand on est campeur d'élite, on évite de se la péter hein…emoji

Bref c'est pour qui le ratio de 8,5? 8D

User image

La chance de malade…

User image

Ou pas en fait.

User image

EDIT : hop, septième étoile de service au M416!emoji

On expose juste notre point de vue sur les fusils de snipe et notre façon de jouer, s'too emoji

Le contenu du patch devrait être détaillé dans le courant de cette semaine emoji

Toutafais emoji et c'est très enrichissant d'un coter comme de l'autre emoji
Mais bon tout sa pour dir que Rb et plus sur des verrou et moi sur du semi (même s'y j'y arrive autant au verrou ) emoji

Cela et donc dit emoji

Rére—> c'est tout? mouhahahahaaa!!! mois avec des ratio' de 20 je suis tranquille emojiemoji (20 victime 1 mort) emoji

Rb ne dit pas que l'on ne peut pas shooter du fu a longue distance avec du semi: moi a chaque partie je fais sa et quasiment a chaque fois sa marche!
(quand je dit longue distance je parle de cible en mouvement a 200 métre)
c'est sur que pour plus loins… je shoot que les campeur emoji

AU faite j'ai l'impresion que plus on as d'étoile sur les armes plus elle sont puissante! emoji a vous de confirmer ou inversse s'il vous plais! —> j'en ai 9 au SR-25

EDIT première tranche de 1000 atteins au SR-25 –> 10 étoiles

EDIT 2 –> et rére!! c'est qui qui campe sous une table a coter du relais, hein? c'est pas toi?

Toutafais emoji et c'est très enrichissant d'un coter comme de l'autre emoji
Mais bon tout sa pour dir que Rb et plus sur des verrou et moi sur du semi (même s'y j'y arrive autant au verrou ) emoji

Cela et donc dit emoji

Rére—> c'est tout? mouhahahahaaa!!! mois avec des ratio' de 20 je suis tranquille emojiemoji (20 victime 1 mort) emoji

Rb ne dit pas que l'on ne peut pas shooter du fu a longue distance avec du semi: moi a chaque partie je fais sa et quasiment a chaque fois sa marche!
(quand je dit longue distance je parle de cible en mouvement a 200 métre)
c'est sur que pour plus loins… je shoot que les campeur emoji

AU faite j'ai l'impresion que plus on as d'étoile sur les armes plus elle sont puissante! emoji a vous de confirmer ou inversse s'il vous plais! —> j'en ai 9 au SR-25

EDIT première tranche de 1000 atteins au SR-25 –> 10 étoiles

EDIT 2 –> et rére!! c'est qui qui campe sous une table a coter du relais, hein? c'est pas toi?

Je vois que tu joues tout le temps au snip' toi x) Moi, aussi bizare qu'il soit, en ce moment je joue quand ingénieur ( Scar-H !! <3 ) et plus au sniper oO

La Scar-H est pas mauvaise, son seul gros défaut c'est son viseur de base qui fait effet visière et son chargeur de petite capacité.
Perso je joue surtout en assaut, parce que j'aime bien réanimer les gens et que c'est pratique pour se soigner lorsqu'on a plus beaucoup de vie. Par ailleurs les armes me plaisent bien^^

@Kanbei –> Nan pas sous une table, sous un carton! Ca fait effet clochard en même temps!emoji
N'empêche j'étais dèg, j'ai fait que 3 kills sur toute la partie…

La Scar-H est pas mauvaise, son seul gros défaut c'est son viseur de base qui fait effet visière et son chargeur de petite capacité.
Perso je joue surtout en assaut, parce que j'aime bien réanimer les gens et que c'est pratique pour se soigner lorsqu'on a plus beaucoup de vie. Par ailleurs les armes me plaisent bien^^

@Kanbei –> Nan pas sous une table, sous un carton! Ca fait effet clochard en même temps!emoji

Pour le viseur, je prends le viseur holographique et dans le Pic de Damawand ma lunette thermique emoji x)

Pour le viseur, je prends le viseur holographique et dans le Pic de Damawand ma lunette thermique emoji x)

Perso j'utilise aussi l'holographique sur le M416. Moi, Pic de Damavand, je gais cette map, je me suis tellement fait buter dessus au début…

La map Pic de Damavand prend tout son intérêt en ruée, il n'y a pas photo… Ne serait-ce que pour la variété du level design, et l'incroyable base jump quand on est attaquant emoji

L'autoroute est très belle aussi, avec les effets de lumière au fond c'est super beau.

Sinon j'ai débloquer le M39 EMR pour la classe éclaireur, j'ai un très bon ressenti avec, on sent la puissance et je le maitrise mieux que les 2 premieres armes. Jusque la je jouer pas avec les fusils de précision mais quand l'occas se présente je sors le M39

Ouais je trouve la map autoroute de téhéran très belle aussi. Les éclairages sont justes splendides… Et l'utilisation d'une torche tactique se révèle très fructueux.

La map Pic de Damavand prend tout son intérêt en ruée, il n'y a pas photo… Ne serait-ce que pour la variété du level design, et l'incroyable base jump quand on est attaquant emoji

Et tu t'amuse super bien quand tu snip' emoji

Sam': le M39 et autant puissant que le sr-25 emoji