Thread: La saga Battlefield

Mais Notak c'est quoi cette vieille photo totalement pourrie?emoji
Vive les vrais screenshots!
User image
On remarque au passage au énième bug des textures au niveau de l'arme.emoji

Mais sinon sérieux les patchs de 2 Go c'est vraiment usant à force… Mais si le pack Back to Karkand sort demain, que ce patch contient une partie du DLC, ça voudrait dire que le patch sort aussi demain sur PS3 non?

Bref sinon (sans vouloir troller encore un peu) je trouve vraiment éreintant le fait que les simples grillages soient considérés comme du béton armé et ne laissent pas passer les balles…

On a pas tous les moyens d'en faire, vive l'appareil photos.
Sinon, faut viser entre les trou du grillage emoji

Ce n'est pas un bug de texture, c'est un peu plus complexe que ça. C'est un bug qui n'arrive que lorsque l'arme est tenue dans une certaine position, et cela dépend de l'arme. C'est lié à la focale et aux paramètres de la caméra, et c'est quelque chose qui est en fait très courant dans beaucoup de jeux.

Certains choisissent d'afficher l'objet en transparence lorsqu'il est trop proche de la caméra et qu'il peut devenir handicapant pour le gameplay; dans le cas illustré ci-dessus c'est franchement anecdotique, et ça n'apparaît que rarement.

2go c'est lourd, mais en même temps on parle d'un patch combiné à du contenu DLC, donc forcément… Je ne sais pas comment ça va se passer pour les versions consoles, mais aucun nouveau patch n'a été annoncé pour l'instant.

On a pas tous les moyens d'en faire, vive l'appareil photos.
Sinon, faut viser entre les trou du grillage emoji

Hmm nan je suis désolé. Quand t'es au corps à corps avec un gars, séparé par juste un grillage, que tu bourrines au shotgun, et que l'ennemi ne prend aucun hitmarker… Bref de toutes manières, même en visant sur le fil de fer, il devrait se faire couper net par la balle, cette dernière continuant sa trajectoire comme si rien ne fut… Sérieux même dans cod la physique est mieux gérée, y a intérêt à ce que ce soit corrigé dans un prochain pack.

J'avoue que le coup des grillages qui ont une hitbox semblable à un mur de béton, c'est vraiment surprenant car ce n'était pas du tout le cas dans Bad Company 2.

Bon, personnellement ça m'a très peu handicapé jusqu'à présent, mais ce serait bien qu'un correctif soit apporté à ce niveau également.

Bah ça m'a déjà couté plusieurs kills, voire la mort (n'est-ce pas RL? 8D )
Bref c'est vrai que quand t'es dans l'action c'est un peu décevant. Sinon je sais pas si vous vous êtes déjà fait buter par un Colonel 100 (un booster en gros). C'est ahurissant à quel point la plaque colonel 100 est moche! oO Une sorte de jaune pisse dégueulasse… User image

"• Résolution d’un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés."
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiemoji
"• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée."
qui est pres pour le headshot de 1km?emoji

Bah ça m'a déjà couté plusieurs kills, voire la mort (n'est-ce pas RL? 8D )
Bref c'est vrai que quand t'es dans l'action c'est un peu décevant. Sinon je sais pas si vous vous êtes déjà fait buter par un Colonel 100 (un booster en gros). C'est ahurissant à quel point la plaque colonel 100 est moche! oO Une sorte de jaune pisse dégueulasse… User image

Normal jeune louveteau, au combat, les meilleurs soldats finissent toujours par se laver avec leur… hum.

Owi, la portée des balles snipers améliorée emoji Cela dit, j'ai déjà du mal à me convaincre que je pourrai un jour dépasser les 700m emoji

je pourrai un jour dépasser les 700m emoji

698 mètres emojiemoji

sinon, toujours pas d'info sur la date console du patch?

Le pack sort demain exclusivement sur PS3, puis une semaine après sur PC/360, mais pour l'instant le nouveau patch n'a été annoncé que sur PC. Je pense qu'ils vont attendre d'avoir résolu le souci du tchat vocal avant de sortir un nouveau patch sur PS3.

Back to Karkand DISPONIBLE sur le Store !

Gratos pour ceux qui ont l'édition limitée, 15 € sinon emoji

FUUU! Je suis allé voir y a 10 minutes et il l'était pas encore. GO GO GO!!!emojiemojiemoji

EDIT : Bon j'ai pu m'adonner un peu au pack… Bref premier constat, Battlelog est totalement buggé, les nouvelles plaques sont moches, le Famas est moisi et Sharki est over naze. Voili voilou.emoji

Bon, j'ai pu m'essayer aux 4 maps de Back to Karkand, et les explorer à fond et… oh.my.god. Elles sont juste géniales !

Je comprends mieux pourquoi ce sont les maps les plus jouées de la saga Battlefield, tant leur level design est tout simplement fabuleux.

> Wake Island, fidèle à la version d'origine, en plus terne et vieillie, logique. Toujours aussi intéressante à parcourir, du fait du level design en U.

> Oman Gulf, une vraie merveille pour les snipers ! Des constructions ultra-hautes, avec des grues, et la mer et la page juste à côté. Je ne me rappelle pas avoir vu de maps semblables dans d'autres FPS. Vraiment unique.

> Sharki Peninsula, là aussi, une petite merveille de level design, très variée, alternant entre les zones ouvertes avec points de vue élevés, et les zones plus confinées.

> Strike at Karkand, la fameuse map la plus aimée des puristes… et en version Frostbite 2.0, cela donne la map urbaine la mieux conçue que j'ai pu voir dans un FPS. C'est juste incroyable ! Plus de destruction que dans les autres maps, sans conteste, et des combats d'une intensité rare.

Conclusion : impossible de passer à côté de ce pack ! Les nouvelles maps apportent une dimension plus verticale au gameplay, avec un level design exemplaire.

Moi si d'emblée je pouvais reprocher quelque chose aux maps, c'est dêtre un peu trop sombres. Il y fait souvent nuage, et les couleurs sont assez ternes au final… Même Wake Island, située au milieu du Pacifique, île paradisiaque… Ils ont trouvé le moyen de la rendre triste et sombre. Je la trouvais bien plus intéressante dans BF 1943, et la personne avec qui j'ai découvert la map fut du même avis que moi…
Bref sinon pour débloquer les nouvelles armes, il faut remplir des missions. Par exemple, pour le Famas, il faut réanimes 10 personnes et soigner 10 personnes. Pour le L85A2, il faut tuer 100 personnes au fusil d'assaut, 20 au M320, et gagner 5 parties de MAM en escouade. A ce propos, comme la plupart des gens jouant ce mode sont des B.I.T.E, quelqu'un serait chaud pour m'aider sur cette mission?