euh c'est toi qui a dit que c'etait du recyclage…
Assurément, puisqu'à la base ça reste du recyclage.
Et peux tu envisager que tout le monde ne soit pas de cet avis ?
Oui tout à fait. Le "il n'en reste pas moins un mode décomplexé agréable à jouer" est selon moi une simple et humble phrase pour résumer au mieux ce mode. Je suis tout à fait ouvert sur tes arguments "vulgaire" dans le sens banal ou encore "archi-classique"; et je suis le premier à penser ça de temps en temps. Mais le meilleur remède à la lassitude, c'est encore la diversité… Et même si le MME n'est pas ton mode préféré, je suis le premier à jouer sur cod à des modes de jeu que je n'aime pas spécialement (genre sabotage) juste de temps en temps pour diversifier.
Ce n'est pas un hasard, donc, si en tant que joueurs de Bad Company 2 nous cherchons à jouer dans les modes spécifiques à Battlefield.
Oui mais tu n'es pas OBLIGÉ de jouer exclusivement à ces modes, tu vois ce que je veux dire? Que ce soit ceux que tu préfères, c'est une chose, mais si de nouveaux modes ont été ajoutés à BF3, c'est justement pour diversifier les plaisirs!
Si tu n'es pas capable de respecter nos goûts, ne viens pas remettre la faute sur notre soi-disant "étroitesse d'esprit"
Je respecte totalement tes goûts, ce que je ne respecte pas c'est le manque d'argumentation et la prise de position non-justifiée, choses auxquelles tu viens de m'éclaircir…
Et selon moi, cette phrase est type de "l'étroitesse d'esprit" : "Ce n'est pas un hasard, donc, si en tant que joueurs de Bad Company 2 nous cherchons à jouer dans les modes spécifiques à Battlefield."
Bref à méditer donc.