Thread: La saga Battlefield

La plaque est a l'aérodrome, derriere la piste. Le bunker est au début de la carte du coté de C en conquete et le dino est pas très loin.

Déjà 13 membres RG sur notre platoon Battlelog emoji Il en manque, donc ne tardez pas trop à vous inscrire !

Je rappelle que Battlelog est le seul moyen d'officiellement rejoindre un clan sur Battlefield 3 et d'en suivre la progression (stats, membres, etc).
Il donne également accès à tout un tas de statistiques individuelles que vous ne retrouverez pas sur le jeu.

Du skill… et pas mal de chance aussi. J'aimerais avoir autant des deux emoji

Bon, belles parties ce soir avec Paulo, NOTAK, RL, rérélien, Slag, ténébro lombax et ratchetc7. Plus je joue sur les maps de Back to Karkand, plus je les adore emoji

Par contre… mon dieu, Wake Island en Ruée : quel gâchis. Son level design en U n'était clairement pas pensé pour ce mode à l'époque du premier BF. On voit que c'est une map faite pour la Conquête, et c'est pourquoi elle est dix fois meilleure dans ce mode là. En Ruée, c'est à peine si on peut profiter de la map, on ne fait qu'avancer de manière ultra linéaire d'un point à l'autre. Paradoxalement, c'est l'une des maps les plus ouvertes, mais qui devient l'une des plus restreintes en Ruée…

Les autres maps se prêtent très bien aux différents modes, même si le départ des Attaquants sur Golf d'Oman peut-être assez problématique quand il est pilonné par l'équipe adverse. Bref, de manière générale, on sent bien que le level design des 4 maps avait été pensé pour la Conquête. Logique, c'est LE mode Battlefield depuis les débuts de la saga.

Sympa les petites parties que j'ai fait avec Arnaud cette aprem pour tester les new maps qui sont superbe ! J'ai pu en tester 2 ( Peninsula et Frappe à Karkand ) ^^

De toute façon de mon point de vue, elle sont toutes géniale en ruée!!!
Je suis a chaque fois dans les meilleur en ruer: hein RB ?
En mode ruer je suis surpuissant! mais pour les autres modes… c'est une autres histoir… M'enfin!!! j'ai enfin mes 2 bijoux réunis : Mon Sr-25 et MON L96!!!

Avant j'étais… puissant!!
Maintenant je suis… sur puissant!! emojiemojiemoji
attention se coup si en ruer je détruit tout!! avec se matos!
26 étoiles au Sr-25!!!!! (50% de présison avec!!! alors que la moyenne et 15%)
pour le moment 0 au L96… Mais je vient juste de l'avoir! sa avs vite changer! emoji
Bon sinon superbe partie EN RUEE avec RB , RERE , 110 ,… bref c'ets se genr de partie que je veut fair plus souvent!!
Mais seulement en ruee!!! Par pitier… emoji

bref tout sa pour dire que je sort enfin de la période d’adaptation des snip' maintenant sa vas encor plus ch*** qu'avant! alors gare au fuuuu!!
emojiemojiemoji

De bien belles parties cet aprem', en effet emoji

Perso, il ne faudra pas me demander de ne jouer qu'en Ruée… Même sur Bad Company 2 on alternait de temps en temps avec la Conquête, histoire de varier, et je maintiens que certaines maps telle que Wake Island ne sont pas vraiment bien adaptées à ce mode de jeu.

J'ai débloqué le QBU et le L96, et ils ont l'air d'avoir un très bon potentiel. Le L96 me rappelle le fusil à verrou Magnum de BC2, aussi bien en terme de design que de feeling. Quant au QBU, une fois équipé d'une poignée, il devient vraiment balèze. Enfin bon, pour le moment je reste essentiellement sur le M39 et le M98B. Mon duo favori emoji

Gaaaah… Faut croire que certaines personnes ont du skill! emoji
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FOaGhE_sejI

jpense pas que le mecc fasse sa par hasard , il jou avec un ami…

Oui on est bien d'accord…

26 étoiles au Sr-25!!!!! (50% de présison avec!!! alors que la moyenne et 15%)

50% tu dis? Erf minable, ça vaudra jamais mon 106% au M26 MASS!emoji
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/rerelien/iteminfo/wahUSG/276415509/ps3/

Le mode conquete assault c'est vraiment du respawn kill. Bref je maitrise trop bien l'hélico et les chasseurs, je m'étonne moi même. J'ai enfin trouver une astuce pour faire demi tour plus vite en avion et en hélicon c'est vraiment une grande liberté il y a rien qui bloque et ils sont pas lourds comme dans BFBC2. Bref bien sympa ^^

Le mode conquete assault c'est vraiment du respawn kill. Bref je maitrise trop bien l'hélico et les chasseurs, je m'étonne moi même. J'ai enfin trouver une astuce pour faire demi tour plus vite en avion et en hélicon c'est vraiment une grande liberté il y a rien qui bloque et ils sont pas lourds comme dans BFBC2. Bref bien sympa ^^

C'est calir, une fois que tu les as bien maitrisés c'est trop bon !

J'aime de plus en plus piloter des jets et des hélicos… sauf quand on tombe contre un gros relou qui parvient à nous traquer quoique l'on fasse. Les manoeuvres d'esquive sont encore assez poussives, malheureusement.

Je ne demande pas du gameplay arcade à la Warhawk non plus hein emoji

Aussi, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les Eclaireurs n'obtiennent aucun point lorsqu'ils permettent à des ingénieurs de détruire une cible aérienne grâce au SOFLAM… Soit c'est un bug, soit c'est complètement injuste.

J'aime de plus en plus piloter des jets et des hélicos… sauf quand on tombe contre un gros relou qui parvient à nous traquer quoique l'on fasse. Les manoeuvres d'esquive sont encore assez poussives, malheureusement.

Je ne demande pas du gameplay arcade à la Warhawk non plus hein emoji

Aussi, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les Eclaireurs n'obtiennent aucun point lorsqu'ils permettent à des ingénieurs de détruire une cible aérienne grâce au SOFLAM… Soit c'est un bug, soit c'est complètement injuste.

Reste toujours au dessus de ton prédateur, et tu pourras garder ton hélico/avion bien plus longtemps qu'en rasant le sol…

Sinon ça va Dice pas trop la grosse tête?
User image

Haha, les graphistes se font plaisir emoji

Boah, ça c'est plus de la dérision que de la mégalomanie, à mon humble avis.

Dis moi, tu n'as pas le screenshot que tu as pris hier en me regardant à travers la lunette du fusil ?