The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ha ^^ un nouveau bien venu xD
oui le famas et lui aussi trop UP!…
vivement qu'il change tout sa… y'a du boulot…
nan mais quand je dit mortier c'est le meme que bf bc2! MOUHAHAHAHAA!!!
On se fiche également des stats, on a formé ce clan non pas pour se la jouer PGM et démontrer notre toute puissance, mais pour jouer ensemble entre membres RG, tout simplement![]()
Heureusement pour moi.
Sinon R/K, retire moi cet avatar qui signale que tu t'enfonces trop sur ce maudit jeu.
On se fiche également des stats, on a formé ce clan non pas pour se la jouer PGM et démontrer notre toute puissance, mais pour jouer ensemble entre membres RG, tout simplement![]()
Heureusement pour moi.
Sinon R/K, retire moi cet avatar qui signale que tu t'enfonces trop sur ce maudit jeu.![]()
Touche pas a mon SR-25
Mon ancien avatar a foirer… je n'arrive plus a le remetre…
Ok ! Bon, je vais voir avec mes amis, et puis je te dirai quand je rejoindrai la team
Sinon, même sans être pour l'instant dans la même team, ajoute toulldu et on fera quelque parties
(Du coup votre marque de clan c'est [RG] ?)
Oui, c'est [RG]. Bizarrement, je n'arrive pas à t'ajouter en ami sur Battlelog, l'option pour ajouter en ami étant grisée, impossible de cliquer dessus…

Heureusement pour moi.
Sinon R/K, retire moi cet avatar qui signale que tu t'enfonces trop sur ce maudit jeu.![]()
heureusement pour moi, mon ratio et mes parties d'aujourd'hui aussi
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Bon, je cherchais un jeu à m'acheter… je crois que BF3 ça peut être cool non ? A part ça j'ai joué sur la beta, une série de 14 au pistolet ça va pour un début ou vous voulez des joueurs moins mauvais ?
Ok ! Bon, je vais voir avec mes amis, et puis je te dirai quand je rejoindrai la team
Sinon, même sans être pour l'instant dans la même team, ajoute toulldu et on fera quelque parties
(Du coup votre marque de clan c'est [RG] ?)Oui, c'est [RG]. Bizarrement, je n'arrive pas à t'ajouter en ami sur Battlelog, l'option pour ajouter en ami étant grisée, impossible de cliquer dessus…
Bah alors c'est à moi de t'ajouter en ami
C'est quoi ton pseudo sur le Battlelog ?
Bon, je cherchais un jeu à m'acheter… je crois que BF3 ça peut être cool non ? A part ça j'ai joué sur la beta, une série de 14 au pistolet ça va pour un début ou vous voulez des joueurs moins mauvais ?![]()
xD tout les membres de RG sont les bienvenu^^^
quand RB aurra régler le problème d'ajout des membres sa sera bon
xD j'èspère que vous serez sniper pour relever la tranche de la team RG en sniper (car en fix y'as moi, puis souvent RB,…

Ha bah c'est niquel je suis assez polyvalent alors s'il faut un sniper ce sera sans souci, après une bonne prise en main xD. Par contre je veux être sûr, vous êtes sur PS3 hein ?
Ha bah c'est niquel je suis assez polyvalent alors s'il faut un sniper ce sera sans souci, après une bonne prise en main xD. Par contre je veux être sûr, vous êtes sur PS3 hein ?![]()
Oui, oui sur PS3 ^^
par contre niveau snip' faudra se référer a moi xD

Je suis sniper à 80% on va dire
Euh, de quel problème "d'ajout des membres" parles-tu mon cher kanbei ? Il n'y a aucun problème jusqu'à présent. Il suffit de m'ajouter en ami sur Battlelog, et je n'ai plus qu'à ajouter les membres au clan RG.
Bah alors c'est à moi de t'ajouter en ami
C'est quoi ton pseudo sur le Battlelog ?
NeodeosX, comme mon pseudo PSN. Tu peux afficher ton pseudo PSN sur ta page de profil RG
Je suis sniper à 80% on va dire
Euh, de quel problème "d'ajout des membres" parles-tu mon cher kanbei ? Il n'y a aucun problème jusqu'à présent. Il suffit de m'ajouter en ami sur Battlelog, et je n'ai plus qu'à ajouter les membres au clan RG.Bah alors c'est à moi de t'ajouter en ami
C'est quoi ton pseudo sur le Battlelog ?NeodeosX, comme mon pseudo PSN. Tu peux afficher ton pseudo PSN sur ta page de profil RG
![]()
Heu… nan rien au faite… je mal comprit^^ bon je vais bientot allez sur bf3

Dit moi Kanbei , pourquoi tu ne met plus ton micro ?
Tu devrais le remettre pour plus de coordination !