Thread: La saga Battlefield

…Je suis donc vraiment le seul qui arrive pas à m'inscrire sur le battlelog x)

…Je suis donc vraiment le seul qui arrive pas à m'inscrire sur le battlelog x)

Non t'en fais pas, moi aussi j'ai galéré, en fait j'avais déjà un compte sans le savoir X)

N'hésites pas non plus à m'ajouter sur Battlelog, mon pseudo est rerelien.
Sinon tu as pu t'essayer au jeu? Tu en penses quoi?

N'hésites pas non plus à m'ajouter sur Battlelog, mon pseudo est rerelien.
Sinon tu as pu t'essayer au jeu? Tu en penses quoi?

On va commencer par la solo, et ça, ça fait mal ! Bon, en gros scénario débile avec des personnages sans saveur, dialogues incohérents, IA pourrie, action ultra scriptée avec des séquences en mode "j'attends que ça se termine…". Bon bref j'arrête là on va croire que je déteste le jeu, mais je suis juste scandalisé par ce scénario tout pourri sachant que la politique d'EA s'acharnant sur le marché d'occasion impose un pass online pour accéder au jeu en ligne qui représente 99% de la valeur véritable du jeu !! Bref passons X)

En ce qui concerne le multi… Haaaaa! Tout d'abord la bande son que je trouve tout à fait épique, une véritable ambiance, sans parler de l'action directe sur le décor (les arbres qui valsent, les murs qui éclatent, wow !). Mais c'est une sacrée ambiance dites-donc !

Graphiquement aussi le jeu est vraiment bien, même si j'avoue m'être attendu à mieux en effet, la Beta m'avait mis à la sauce donc pas de regret. Je pense que la PS3 n'est pas à la hauteur sur ce coup. Mais bon on peut dire que c'est vraiment bien fait, même si quelques effets de lumière sont abusés (soleil sur le béton et lampes torche qui aveuglent même en plein jour… mouais). J'ai eu de légers soucis d'affichage au niveau des textures aussi.

Par contre j'ai appris qu'on pouvait jouer à 64 joueurs sur PC contre seulement 24 sur PS3… m'enfin. D'ailleurs j'ai eu quelque souci au niveau de la connexion avec les serveurs, quelques uns seulement mais bon ça laisse un peu perplexe. Par ailleurs je n'ai pas compris pourquoi dans les options le jeu m'avait coché automatiquement les maps du nouveau pack sachant que je ne l'ai pas, il me charge donc un serveur auquel je n'ai pas accès (ça sent la volonté de faire acheter ça :p ).

Enfin des véhicules, une map vaste, de véritables étendues quoi ! J'avoue au début j'étais "oh mais je vais être tout perdu !", mais en fait non, même j'aurai toujours plus d'avantage sur les maps urbaines emoji. J'ai réussi à m'y retrouver, à prendre mes marques même si j'avoue que je n'ai vu aucune explication au niveau du multi, m'enfin maintenant j'ai connaissance d'à peu près tout je pense.

Pour le moment je ne peux pas en dire trop, je voudrais d'abord voir la dose de fun qu'on peut retrouver là-dedans, faire des parties entre potes car tout seul je suis en mode touriste quoi xD.

Oui c'est sûr le solo… Honnêtement ils auraient mieux fait de pas le mettre, ça aurait évité de pourrir le jeu bêtement.
Après c'est sûr, moi aussi je préfère le maps urbaines. J'y suis clairement avantagé vu que je joue en assaut. Sur les maps ouvertes, c'est juste horrible, t'es obligé de te faire tout petit…

Sinon c'est sûr que c'est vraiment mieux de jouer avec des gens que tu connais, mais bon y a pas un très bon esprit d'équipe ici alors contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas la victoire assurée. Mais ça reste quand même bien plus fun!emoji

donc un nouveau sur BF3 OWWII parfais! vivement que l'on joue ensemble^^
ajout moi sur le battelogemoji

Je t'ai ajouté ^^

On ira headshoter dans les buissons !! emoji (c'est zarb de dire ça XD)

Je t'ai ajouté ^^

On ira headshoter dans les buissons !! emoji (c'est zarb de dire ça XD)

Tu vas surtout te faire cutter comme un gros newbie!emoji

Oui j'ai eu le droit à ma session coup de couteau dans le dos xD. Mais bon je m'en sors bien, j'ai de la chance en même temps mdr.

Oui j'ai eu le droit à ma session coup de couteau dans le dos xD. Mais bon je m'en sors bien, j'ai de la chance en même temps mdr.

ooowwii on vas snipé ensemble^^
—> je t'ai envoyer une demande d'ajout en ami sur PS3^^
pas de souci avec moi personne en passe^^

Comment se connecter au playstation network ?

oula… bha normalement tu avait renrer un code en créan ton compte^^

Je vais voir sa mais la il y a une mise a jour

Sa me mes que le temps de connexion au Sony Entertainement Natwork a expiré

sa me la déja fais… je ne me rappelle plus comment j'avais fais…
mon petit frére avais re crée un nouveau compte…

Merci de poursuivre cette discussion via discussion privée, car cela pollue inutilement ce topic.

rere, je te laisse gérer ça emoji

Punaise, ils chôment pas… En tout cas ça fait plaisir toutes ces améliorations/corrections emoji