Thread: La saga Battlefield

D'après Nubes (top 10 des joueurs français) le patch est un fake. D'après ce qu'il dit sur son twitter…
-on prend encore des dégâts en sautant de 2 mètres
-les snipers ne peuvent pas one shoot
-les effets de suppression sont maintenant trop élevés

Bon, et bien ça promet cette mise à jour.

EDIT : Oyé oyé les amis, on a encore du nouveau de la part de Nubes!

-le temps de décalage entre joueurs est beaucoup plus important
-l'USAS 12 Frag n'a pas été nerfé
-la FAMAS n'a pas été nerfé
-des bugs sur certains rubans permettent d'obtenir la médaille qui correspond à chaque ruban

c'est vrais faut le dir que la suprésion et trop importante maintenant…
niveau snip' depuis cette MAJ j'ais plus de mal a tirer dans la tete… (la balle et trop grosse dans la lunette se qui gâche la précision…
par contre les snip' plus puissant c'est pas mal^^

Daxterminator: prend BF3!!!! owwii!!

ho par contre prise de tete avec le MK11: je sais pas pourquoi depui la mise a jours j'ai du mal… vas faloir que je m'y habitu et vite!!

niveau snip' depuis cette MAJ j'ais plus de mal a tirer dans la tete… (la balle et trop grosse dans la lunette se qui gâche la précision…

ho par contre prise de tete avec le MK11: je sais pas pourquoi depui la mise a jours j'ai du mal… vas faloir que je m'y habitu et vite!!

Bah en attendant, y a le Saiga 12K! emoji

Bah en attendant, y a le Saiga 12K! emoji

nan justement… j'ai prit une mauvaise habitude avec ces fusil a pompe a la noix… fais que je refase SUE du snip' pour m'y reabituer… car c'est terrible pour moi…

c'est bon^^ j'ai repris la main!! owwiii j'ai pu shooter du fumier hier soiremoji

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué (moi oui en tous cas) mais depuis la maj, notre précision moyenne a été divisée par 2, suite à une augmentation considérable des tirs de suppression (certaines sources parlent de 4 fois!).
Bref c'est affolant, je need en moyenne un chargeur pour neutraliser un gars… Ca craint! emoji

c'est fais pour augmenter la stratégie en partie^^ : étre planquer et attaquer quand l'énemies vous voie pas^^ sa augmente le coter "antie bourrin" du jeu , si qui par conséquence augmente le nombre moyen de sniper sur la map^^

EDIT: et d'ou l'utiliter de metre le bonus anti supresion^^

emoji sans comentaireemoji
bref , on a fais de belle partie vendredi soir^^

Sa me dégoute de voir des mecs faire sa sur BF3 …

Sa me dégoute de voir des mecs faire sa sur BF3 …

T'as regardé jusqu'à la fin au moins? emoji

Oui heuresement…

Wouhou c'est génial, avec les serveurs privés les équipes sont mélangées d'une partie à l'autre et même au sein d'une même squad. Tout à l'heure j'étais avec RB, Notak et Banane dans leur équipe, et la partie d'après j'étais contre eux… Et 2 des gars de ma squad se sont retrouvés avec moi et les autres en face. Bon c'était un serveur privé donc il doit y avoir une option pour faire ça, quoiqu'il en soit ça laguait comme un porc, et un français avec un micro avec moi s'en plaignait visiblement également… Bref, encore une bonne raison pour ne pas jouer sur des serveurs privés.

Comme je l'ai dit sur le topic Minecraft, j'ai commandé mon casque et j'espère que ce dernier arrivera jeudi, sinon, avec tous les jours fériés qui vont venir, ce sera mardi prochain. emoji Dans tous les cas, avec un jeu tel que Battlefield, j'espère que ça sera plus sympa pour jouer en ligne. Je ne me dis pas "bavard" du fait que je sais que je n'ai pas la-voix-la-plus-agréable-à-écouter-au-monde, mais soyez sûr que je suis toujours à l'écoute des autres. emoji -que je sache, il n'y a que RB, téné et pacou de RG qui m'ont déjà entendu parler via Skype-
Alors, aurais-je Battlefield 3 ? Réponse la semaine prochaine. ^^ j'ai déjà pas mal à faire avec ce BFBC2. emoji