Thread: La saga Battlefield

Eh mais je fais parti de la team, j'en veux un aussi! emoji

tu n'es pas assez haut grader petitemojiemojiemoji

Ah bon? C'est pas ce que tu disais, il y a encore 3 mois lorsque je t'avais mis 2 colonels d'avance! emoji

oui, mais c'étais avant!! maitenant tu te plein tout le temps et tu n'y joue plus xD

Oui ben justement si j'y joue plus c'est parce que la dernière maj a tué mon gameplay. Oui puis aussi occasionnellement à cause de tous les colonels 100 qui sont subitement apparus après la maj… emoji

xD allez mon pote!!!! on en déserte pas le champ de bataille!!!c'est pas digne de la RG!!!! fuuuyuyuyuuuu!!

xD allez mon pote!!!! on en déserte pas le champ de bataille!!!c'est pas digne de la RG!!!! fuuuyuyuyuuuu!!

Hmm, si on rendait le SR-25 totalement inutilisable, impuissant et inutile, déserterais-tu le chanp de bataille?

Pardon, est ce que si je dis : Les ingénieurs, c'est une classe réservée aux noobs, vous me dîtes quoi ?
Parce que c'est exactement mon ressenti sur BF BC2… a chaque fois, me faire tuer par un ingénieur au lance patate (9 fois sur 10 tué par un ingénieur, j'en conclus quoi ?)

Hmm, si on rendait le SR-25 totalement inutilisable, impuissant et inutile, déserterais-tu le chanp de bataille?

sincèrement, sa serais un coup dur… car le SR-25… bha c'est mon snip' préférer^^ il es précieux a mes yeux^^
mais au pire j'en prendrais un autre… comme le L96 qui es mon 2éme snip'^^

Pardon, est ce que si je dis : Les ingénieurs, c'est une classe réservée aux noobs, vous me dîtes quoi ?
Parce que c'est exactement mon ressenti sur BF BC2… a chaque fois, me faire tuer par un ingénieur au lance patate (9 fois sur 10 tué par un ingénieur, j'en conclus quoi ?)

Pardon ?? Je suis Ingénieur !! Problem ??
Tu en conclu que tu es nul x)

Nan sérieusement, moi les roquettes c'est juste pour les véhicules, je n'utilise jamais pour l'infanterie sauf en cas extreme. Après c'est comme le lance grenade pour les assaults chaque classe à son truc, de là à dire que la classe est noob juste parce que des joueurs utilise le RPG à tout va, non.

Nan sérieusement, moi les roquettes c'est juste pour les véhicules, je n'utilise jamais pour l'infanterie sauf en cas extreme. Après c'est comme le lance grenade pour les assaults chaque classe à son truc, de là à dire que la classe est noob juste parce que des joueurs utilise le RPG à tout va, non.

de plus en snipan tu ne rencontre pas se problème^^

Ce n'est pas la classe qui est noob, c'est la manière dont les gens l'utilisent qui est noob.

ha ouais…dans opération metro dans les couloirs étroit…

Ben depuis la maj, sur métro maintenant on voit surtout des gens qui full en no scope avec la M60E4 et avec le booster suppression. Ouais, DICE a intégré un god mod à BF3.

Ben depuis la maj, sur métro maintenant on voit surtout des gens qui full en no scope avec la M60E4 et avec le booster suppression. Ouais, DICE a intégré un god mod à BF3.

bien venu a bpourinlande!!! ffuuuu!!! vivement que cette supression cessent…

Désolé je me sens obligé de corriger tellement ça fait pitié: Bourrinland*

Boh, autant corriger par la même occasion bienvenue, suppression et cesse. emoji

Boh, autant corriger par la même occasion bienvenue, suppression et cesse. emoji

bande d'enfoiré! on réglera sa…

Alors ton ratio' monte Dax' ?emoji

Ben en ce moment j'essaie de finir le solo déjà, et en plus je lag pas mal ces temps ci, donc je joue plus trop en ligne. ^^ Je te préviendrai quand j'y reviendrai. emoji
Anyway je ne suis pas à fond dans les stats, du moment que le jeu me plaît. ^^