rooo!! arrêter ! ^^ les BF sont supert!!!
moi j'ai jamais été déçu, bon, BF BC2 avais des maps plus équilibrer… plus d'eau aussi^^
et plus varier que BF3… qui et principalement centrer sur de la courte porter^^ mais sa n'empèche pas de bien jouer^^ j'en suis l'éxemple^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here

pd
Member
Bah super pour toi certes, mais pour moi non. BF3 n'est pas l'expérience à laquelle je m'attendais, et c'est ma première expérience BF. Je n'avais pas confiance en EA à la base, j'ai tout de même acheté mais j'avais oublié ZE détail qui fait que je ne peux toujours pas avoir confiance : EA a une emprise continue sur BF3, et ça je l'ai bien senti passer. Donc me dire que BF3 est super, bon j'ai pas dit que le jeu était nul car il y a pas mal de points positifs évidents que l'on ne voit pas dans d'autres FPS, mais il y a des points négatifs qui émergent au fur et à mesure que j'y joue. Le genre de détails qui une fois cumulés commencent à devenir pesant et on ne finit par retenir que ça tellement ça paraît inadmissible. Au début, je cherchais à m'habituer au jeu car même si la sauce ne prenait pas totalement je gardais une vision à priori plutôt positive, je découvrais donc je restais neutre (sauf pour le mode campagne qui m'a bien fait rire X) ), mais la dernière MàJ… comment tout foutre en l'air et te donner envie de dire "et puis m…".
Du coup je préférais EA sur PS2, au moins y avait pas de MàJ qui t'offraient un service limité et ils avaient le don de me surprendre à l'achat de façon positive (bon par sur le prix on est d'accord ^^).
Ok, mais tout le monde peut se tromper… meme EA et abusant sur certaine correction par exemple^^
il corrigeront dans le prochain patch et sa sera fini^^
MAIS SE QUE J'ATTEND QUAND MÊME: DES MAP AVEC DES GRANDE FORET ET DES CHEMIN!!!

MAIS SE QUE J'ATTEND QUAND MÊME: DES MAP AVEC DES GRANDE FORET ET DES CHEMIN!!!
Caspian Border.
MAIS SE QUE J'ATTEND QUAND MÊME: DES MAP AVEC DES GRANDE FORET ET DES CHEMIN!!!Caspian Border.
nan mais sa c'est que dalle… le fait que y'es baucoups d'uniter sur cette map gâche la partie en infantery^^
Mais moi quand je dit foret je pence plus a des maps de BF BC2 … y'en avais qui étais magique^^
Sur BF3 je reproche que il y ai trop de combat hurbain… il en faut, certe… mais pas que sa quoi!!!
BF c'est pas du CoD!

MAIS SE QUE J'ATTEND QUAND MÊME: DES MAP AVEC DES GRANDE FORET ET DES CHEMIN!!!Caspian Border.
nan mais sa c'est que dalle… le fait que y'es baucoups d'uniter sur cette map gâche la partie en infantery^^
Mais moi quand je dit foret je pence plus a des maps de BF BC2 … y'en avais qui étais magique^^
Sur BF3 je reproche que il y ai trop de combat hurbain… il en faut, certe… mais pas que sa quoi!!!
BF c'est pas du CoD!
Oui mais ce qui est intéressant dans le combat urbain dans BF3, c'est que malgré le fait que ce soit en zone urbanisée, il y ait quand même de grandes artères et des espaces ouverts, qui permettent donc la possibilité aux véhicules de circuler et aux snipers de faire leur taff.
C'est vrais^^ mais c'est trop accentuer sur "bourriner" y'a pas baucoup de cale pour les snipers sur ces maps… Mais bon, globalement des carte comme pic de damawan sont parfaite^^
a tien mon ratio' et passer a 2.8

C'est vrais^^ mais c'est trop accentuer sur "bourriner" y'a pas baucoup de cale pour les snipers sur ces maps… Mais bon, globalement des carte comme pic de damawan sont parfaite^^
a tien mon ratio' et passer a 2.8![]()
C'est "pic de Damavand" FUUUUUUUU
C'est vrai que cette map est sympa, surtout quand tu défends, vu qu'en face ça joue que snip quasiment personne vient jamais poser l'objectif alors c'est une victoire offerte…
C'est vrai que cette map est sympa, surtout quand tu défends, vu qu'en face ça joue que snip quasiment personne vient jamais poser l'objectif alors c'est une victoire offerte…
saufe que si je suis en attaque sa cause beaucoup de problème a mes ennemies , et sur la première paires de relais je voie mon ratio' monter a 15-0 xD
oui, bon pour mon orthographe, je ne m'améliore pas
Cela dit, on peut rapprocher plein de choses au multi mais le truc que j'aime vraiment dans ce multi, c'est qu'il en a pour quasiment tous les goûts. Ce sont 9 voir 14 maps qui varient vraiment, déjà dans les paysages mais dans les situations. On a du combat très rapproché, surtout en match à mort si vraiment y a des anciens COD ou FPS dans les petites arènes mais aussi de gigantesques maps pour les grands combats, laissant surtout place aux hélicos et jets mais aussi un peu des 2 comme dans la map des Canaux.
Et ça, je pense que c'est un truc qu'on ne peut lui reprocher. Après faut juste aimer jouer à BF.

saufe que si je suis en attaque sa cause beaucoup de problème a mes ennemies , et sur la première paires de relais je voie mon ratio' monter a 15-0 xD
oui, bon pour mon orthographe, je ne m'améliore pas![]()
Ca ressemble plus à de la dyslexie dans ton cas. Quoique j'avoue que parfois quand on lit à l'arrache un mot qu'on connaît pas on le réinvente un peu.
sauve moiiii!!!

pd
Member
Bah les soucis que je cite seront pour la plupart jamais corrigés car ce ne sont pas des "erreurs" mais des techniques marketing qui viennent bouffer dans ma gamelle. Les serveurs particuliers qui représentent 99,9997% des serveurs au total me les brisent légèrement.
Bon à part ça moi c'est l'inverse, je trouve qu'il y a peu de maps urbaines. Les maps de Paris me paraissent trop petites pour me satisfaire. Mais bon là je suis quelqu'un attiré par l'urbain lourd, mais pas non plus des maps de 20x20m (la map de la tour de Close Quarters pourrait me satisfaire que durant un court terme, moi je veux des grands espaces à bousiller ). Non franchement une grosse map urbaine avec des rues bien plus larges serait je pense capable de faire le mix parfait entre bourrinage et tactique, chacun y trouverait son compte, mais faut pas rêver non plus ^^. Bon je pense que tout le monde n'est pas très ferraille, béton et verre ici ^^".

Bah les soucis que je cite seront pour la plupart jamais corrigés car ce ne sont pas des "erreurs" mais des techniques marketing qui viennent bouffer dans ma gamelle. Les serveurs particuliers qui représentent 99,9997% des serveurs au total me les brisent légèrement.
Bon à part ça moi c'est l'inverse, je trouve qu'il y a peu de maps urbaines. Les maps de Paris me paraissent trop petites pour me satisfaire. Mais bon là je suis quelqu'un attiré par l'urbain lourd, mais pas non plus des maps de 20x20m (la map de la tour de Close Quarters pourrait me satisfaire que durant un court terme, moi je veux des grands espaces à bousiller). Non franchement une grosse map urbaine avec des rues bien plus larges serait je pense capable de faire le mix parfait entre bourrinage et tactique, chacun y trouverait son compte, mais faut pas rêver non plus ^^. Bon je pense que tout le monde n'est pas très ferraille, béton et verre ici ^^".
Perso je suis plus urbain à mort aussi. Et pour le bourrinage intense, je pense que Close Quarters remplira parfaitement ce rôle!

pd
Member
Ha je me sens moins seul X)
J'aime bien aussi le bourrinage, mais le bourrinage battlefieldtroisien est complètement éclaté et désorganisé, ça ressemble à une purée mousseline flanquée dans un mur. C'est bête car le mode massacre de Killzone 2 donnait quelque chose de plutôt réussi, je ne comprends pas pourquoi Battlefield n'a pas repris ce genre d'ingrédients afin de rajouter un caractère tactique à ce mode qui ressemble plus à un combat de coqs en cage qu'à un MME. Non franchement c'est pire que CoD leurs MME, la map Nuketown de Black Ops à côté c'est un open world