Bah super pour toi certes, mais pour moi non. BF3 n'est pas l'expérience à laquelle je m'attendais, et c'est ma première expérience BF. Je n'avais pas confiance en EA à la base, j'ai tout de même acheté mais j'avais oublié ZE détail qui fait que je ne peux toujours pas avoir confiance : EA a une emprise continue sur BF3, et ça je l'ai bien senti passer. Donc me dire que BF3 est super, bon j'ai pas dit que le jeu était nul car il y a pas mal de points positifs évidents que l'on ne voit pas dans d'autres FPS, mais il y a des points négatifs qui émergent au fur et à mesure que j'y joue. Le genre de détails qui une fois cumulés commencent à devenir pesant et on ne finit par retenir que ça tellement ça paraît inadmissible. Au début, je cherchais à m'habituer au jeu car même si la sauce ne prenait pas totalement je gardais une vision à priori plutôt positive, je découvrais donc je restais neutre (sauf pour le mode campagne qui m'a bien fait rire X) ), mais la dernière MàJ… comment tout foutre en l'air et te donner envie de dire "et puis m…".
Du coup je préférais EA sur PS2, au moins y avait pas de MàJ qui t'offraient un service limité et ils avaient le don de me surprendre à l'achat de façon positive
(bon par sur le prix on est d'accord ^^).