Thread: La saga Battlefield

En achetant le pack Premium Battlefield 3 :
- Tu payes pour des packs dont tu n'as pas encore vu la couleur
- Tu as déjà BTK, donc ça n'a pas d'intérêt
- Le fait de donner de l'argent à EA est déjà considéré comme une faute majeure par n'importe quelle association de consommateur ou personne consciente
- C'est un abonnement, donc limité dans le temps
- Beaucoup de fioritures dans un pack bien cher, tu as presque le prix d'un jeu
- Après ça, tu perds toute crédibilité et tu risques de te rabaisser au niveau des callofduticiens-pigeons. Le fait de critiquer Activision ou toute marque déposée, ainsi que n'importe quelle pratique équivalente propre au style d'Activision risque de te coûter ta dignité et ne te sera donc plus moralement permise
- En faisant ça, tu t'engages à suivre et à adhérer à une politique purement éco-libérale et donc à encourager les pratiques d'EA Games ou celles équivalentes d'autres concurrents.
- Tu fais du tort à tous ceux qui se battent contre ces pratiques honteuses et tu incites les acheteurs de Battlefield 3 en son état initial pur à investir afin de non pas améliorer mais CONSERVER une expérience de jeu du fait que tu détiens des privilèges néfastes à la formule de base du jeu en participant à cette donnation.

xD moi je n'utilise pas le console comme vous, je n'ai pas contrairement a vous des 30 aines de jeux… mais ceulment qu'elle que un(meme si ma PS3 je l'ai depuis bien lontemps) chaque jeux que je posséde je suis a fond dedans ^^ se qui inclue aussi BF3^^ et donc se pack sera a moi^^ par contre je renoncerais toujours a prendre les racourcits qui sont totalement inutile car a quoi sa sert de jouer si tu a déja tout débloquer?
enfin bref…
Y'a 90% de chance que je me le prenne^^ Aprés, bien sur que non que j'encourage pas ces démarche… j'aurais mieux aimé que se soit gratuit hein?emoji mais vous, avec vos tat de jeux PS3 vous avez du en débourser des sous… moi baucoup moin vue que j'en ai pas des masse… mais je me rattrape sur les pack^^ voila tout^^

Et là ou tu as tort, c'est dans les "vous". Certes j'ai une petite collection de jeux, mais je n'achète à peu près qu'un jeu par an. L'exception aura été pour cette année avec l'achat de quelques R&C + BF3

Mais bon, tu gardes une certaine innocence face à toute cette escroquerie du moment que tu ne vendras pas corps et âme à EA. Tu es juste désormais conscient emoji

Enfin, le problème reste à savoir ce que ce pack contiendra au final, et ce qui te plaira véritablement, ce qui en fait un achat potentiellement risqué par sa nature (abonnement + promesses = danger pour ton porte-feuille et pigeonnade organisée emoji ).

oui^^ c'est bien pour sa que je le prend pas tout de suite^^ j'attend de voir tout se qu'il y a véritablement dedans, t'en fais pas^^ je ne l'achéterais pas a la seconde ou il sera sortie^^ j'atendrais de voir se qui en découle avant de le prendre^^

oui^^ c'est bien pour sa que je le prend pas tout de suite^^ j'attend de voir tout se qu'il y a véritablement dedans, t'en fais pas^^ je ne l'achéterais pas a la seconde ou il sera sortie^^ j'atendrais de voir se qui en découle avant de le prendre^^

Le truc c'est que tu sauras véritablement ce qu'il y a dedans une fois que TOUS les DLC inclus dans ce pack seront sortis, voire après. C'est ça la magie EA, même si on peut avec eux espérer un certain gage de qualité, mais ne soyons sûrs de rien ^^.

Le truc c'est que tu sauras véritablement ce qu'il y a dedans une fois que TOUS les DLC inclus dans ce pack seront sortis, voire après. C'est ça la magie EA, même si on peut avec eux espérer un certain gage de qualité, mais ne soyons sûrs de rien ^^.

t'en fais pas vas^^ je ne suis pas un pigeon^^ j'ai pas prit Vietnam a l'époque de BF BC2 alor…

'tain je le remonte mon ratio là ! Je vais bientôt y arriver ouiiiiiiiii ! x)

Bon qui serait chaud pour faire tous les coop en difficile excepté l'hélico ?

Pour quoi faire? emoji
owwiii le ratio' de 1!!!!!!!!!!

Je peux faire l'hélico en difficile XD

Nan mais parce que je l'ai déjà faite avec un gentil PGM. emoji J'ai même gagné le trophée sans avoir rien fait. x)

Nan mais parce que je l'ai déjà faite avec un gentil PGM. emoji J'ai même gagné le trophée sans avoir rien fait. x)

je t'ai répondu sur Battlelog^^

Oui la vidéo ayant été dévoilée par inadvertance, elle a été supprimée. Mais pas de panique, Neometrix est là! emoji
http://www.youtube.com/watch?v=HZ1e6P5RFNM

Bon en tous cas ça m'a l'air énorme armored kill, la taille de la map est impressionnante.
Quant aux armes, on ne voit que celles de close quarters. Et pour les véhicules, on voit notamment un avion cargo et un camion citerne! emoji
On voit également le nouveau skin couteau, c'est une simple dague en fait.

EDIT : Ah ah c'est juste énorme, on peut pas jouer à BF3 en ligne parce que les serveurs sont en maintenance. Cool.
Bon sinon la mise à jour est disponible.
Et enfin quelques précisions au sujet du premium, il se pourrait bien que ce ne soit pas sous forme d'abonnement renouvelable, juste un accès anticipé à tous les packs avec quelques bonus, mais les évènements spéciaux (double XP, guides spéciaux…emoji s'arrêteraient après la sortie de aftermatch. Du coup, il se pourrait bien que je me le prenne. De toutes façons, à 20€, ça vaut largement le coup, rien que pour les packs.

RE-EDIT : Bon la mise à jour fait 1393 Mo, ça c'est pas fait pour le plaire; plus les 2 Go certains de close quarters, BF3 devient légèrement envahissant pour ma PS3.

EDIT : Ah ah c'est juste énorme, on peut pas jouer à BF3 en ligne parce que les serveurs sont en maintenance. Cool.
Bon sinon la mise à jour est disponible.

Tiens, je me demande comment ça se passe pour ceux qui louent un serveur, après tout c'est une journée de bouffée.