La mise à jour est en ligne !
Je suis en train de la télécharger… 1.7 go
Environ 30 minutes de téléchargement, en ce qui me concerne.
Bon, en tout cas, je suis ravi qu'ils aient enfin amélioré le M95. Ça me paraît plutôt logique qu'un fusil à munitions anti-blindage aussi grosses que mon pouce puisse abattre un ennemi avec une seule balle en pleine poitrine
[edit] : le wallpaper de BFBC2 Vietnam fait partie du contenu de la mise à jour PS Store de cette semaine… Quelque chose me dit que le pack est en approche
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Donc oui, le Thème BF BC 2: Vietnam est disponible sur le PS Store, je crois qu'il est gratuit.
Ensuite je peux rajouter aussi qu'avec la mise a jour on peux désormais mettre des lunettes sur le M14 et le G3 ( )
Pour finir, c'est qu'un doute des joueurs mais on pense que la mise a jour cache quelque chose. 1752 Mb juste pour une modif d'arme c'est un peu louche, BF 1943 fais déjà 500 Mb alors je vous permet bien de douter. Donc on pense que le pack map 7 a aussi étais télécharger mais qu'il n'est pas "activé". ET sans doute autre chose. Enfin affaire a suivre !!

il vaut mieux mourir que crever
Member
c est degueulasse qu ils ameliorent la precision et la portee des fusils d assaut nan mais serieux,ce sont des sniper…
C'est clair que les fusils d'assaut ne méritaient pas ça… m'enfin bon.
La mise à jour comprend le maps pack, c'est obligé. 1.7go pour des modifications online ? Faites moi rire
Elle inclut également les trophées pour le pack Vietnam, donc ne vous étonnez pas de voir que votre pourcentage de trophées a baissé.
Oui ^^ mais bon sa sa prends pas de mémoire je crois

Non, c'est surtout au niveau online que ça se passe, mais tout comme le thème fraîchement débarqué sur le PS Store, c'est un élément de plus qui laisse penser à une sortie (très ?) prochaine du pack Vietnam
J'aurais bien aimé qu'ils rajoutent quelques secondes d'immunité lorsqu'on respawn, m'enfin bon… faut croire qu'à leurs yeux ce n'est pas un souci
HAA!! Le barrette M95 (ou M95SA) tue d'un coup mainteant!!!
Parfait!! la je suit avec le M24 mais aprés je reprend mon M95SA
Bon les gars il faudrais refaire une éscouade : "RB,Slag,NOTAK,moi"
Voila, un peu de vidéo pour le pack map 7
On peux s'attendre a le voir débarquer cette semaine…….ou pas !!
EDIT:
Le pack map 7 et le mode Vietnam devrai arrivé dans 2 semaines grand maximum !!
Un peu d'image

:up: Pour une vidéo qui montre les armes et véhicules du pack Vietnam: http://www.play3-live.com/news-ps3-bbc2-vietnam-les-armes-et-veehicules-deevoilees-24943.html
Les vidéo s'enchaine mes amis, sa sent bon. On parle meme d'une possible sortie….demain

:up: Pour une vidéo qui montre les armes et véhicules du pack Vietnam: http://www.play3-live.com/news-ps3-bbc2-vietnam-les-armes-et-veehicules-deevoilees-24943.html
Les vidéo s'enchaine mes amis, sa sent bon. On parle meme d'une possible sortie….demain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYAAAAAA!!! YOUPIIIIII
Petite info de dernière minutes, il sera dispo le 21 décembre. ET je serai pas la

…Ha au faite la barrett M95 ne tue pas d'un coup…
Et beh… 21 Décembre. Un peu plus et le pack sortait en 2012, bonjour les délais
Ouep, le M95 ne tue pas en un coup en effet… je pense qu'il s'agissait en fait de la puissance des tirs à moyenne portée, mais je ne suis pas sûr.
Et beh… 21 Décembre. Un peu plus et le pack sortait en 2012, bonjour les délais
Ouep, le M95 ne tue pas en un coup en effet… je pense qu'il s'agissait en fait de la puissance des tirs à moyenne portée, mais je ne suis pas sûr.
En gros c'est inutile… tant qu'a fair je reprend le SV-98 Il a 10 balles par chargeur et recharge plus rapidement
et il peut comme tout les autres snip' fair une victime d'un coup en tire dans la téte donc… je ne vois pas pourquoi je m'endicaperais…
Sortie du pack map 7 aujourd'hui, je ne sais pas encore pour l'heure: http://www.play3-live.com/news-ps3-bbc2-vietnam-et-le-map-pack-7-deatees--24948.html
avec une petite vidéo
EDIT:
J'ai fait la map Guerre froide.
Elle est petite est très simple, seulement 3 série de relai. Dont le dernier très facile puisque vous pouvez protéger ou amorcer les 2 quasi en même temps puisque l'un est dans une maison et l'autre juste en face se qui vous permet de tuer par la fenêtre. Ensuite je trouve que le hors limite est peux trop mal gérer sur cette map. Un petit plus, on peux conduire un camion, mais il y a peux de place donc pas très utile.