Thread: La saga Battlefield

Parti comme c'est, ce sera sans moi, merci.

Bon et bien c'est officiel ! emoji
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060046-battlefield-4-bien-confirme-une-date-pour-la-beta.htm

Perso, même avec les confirmations, j'y crois pas trop en fait. Avec tout les packs de bf3 qui vont continuer de sortir en 2013, je crois qu'on est bon pour un bout… Je ne dis pas qu'ils ne le sortiront pas mais que ce n'est pas pour tout de suite.emoji

Le dernier pack de BF3 est prévu en mars 2013, ce qui laisse un espace raisonnable entre ledit dernier pack et la bêta…

L’intérêt de sortir BF4 si tôt serai le passage à la Next gen. Si c'est le cas c'est génial, il y a pas de quoi être blasé, si par contre il reste sur les consoles actuel c'est triste même si je l’achèterai j'en serai un peu déçu emoji

Les maps seront plus petites que sur Pc. Y a aucun soucis à se faire. emoji

Au pire on peut faire des courses de jeep sur les dunes :hap:

Les maps auront bien la même taille que sur PC, et encore heureux. On paye le même prix, on a droit à la même chose.
J'ai vu le gameplay, et comme d'hab' ils réussissent à te faire une mise en scène assez dantesque qui ressemblera en rien au produit final. La map enneigée est une bonne idée, depuis le temps que les gens la demandaient. Par contre ils ont intérêt à donner des skins de soldat adaptés à ce type d'environnement, sinon ça va le faire à moitié… On remarque également que l'AC-130 sera pas uniquement sur la map désertique.

vas faloir que je finis vite ces ReC … que je me reméte une bonne fois pour toutes sur BF3 ^^
j'ai besoin de me dérouiller!! emoji

Normal, trop de personnes ont achetés Premium, sa serai donné à tout le monde.

Bah … ce n'est pas parce que le PS+ a été donné à tout le monde après le crash du PSN que ça a empêché du monde d'aller sur la bêta d'Uncharted 3.

Ca aurait été un beau cadeau quand même pour cette bêta. emoji

Normal, trop de personnes ont achetés Premium, sa serai donné à tout le monde.

Sans forcément l'avoir en avant-première comme les joueurs de MOH, une petite exclusivité de une ou deux semaines n'auraient pas fait de mal…