Thread: La saga Battlefield

Ah mais je comprends mieux pourquoi tout le monde s'est subitement mis à jouer au M320 en fait. Ca doit dater de la maj de 4 septembre. Hier j'en avais raz le bol de me faire gang bang, alors j'ai sorti le LG. Je suis passé d'un ratio de 1 à un ratio de 3 en pas plus de 5 minutes ! x)
C'est juste abusé, tu tires 50 mètres à côté tu fais un OS. Avant il fallait vraiment viser au pieds pour OS au LG ; et encore il fallait s'y mettre à plusieurs fois si on avait pare-éclats. Maintenant, j'ai vraiment l'impression de jouer à MW2 avec le noobtube-danger rapproché-machine de guerre ! emoji

Par pitié réré naaaaa!!! ne joue pas avec se truck a noob…

—> Ha au faite: je suis colonel 96 x)

Nan mais t'inquiète pas je m'efforce à ne pas jouer avec sciemment, mais là tout le monde noobtubait en face et en plus je faisais une partie en mousse…

ouais c'est clair que c'est y'a du noob en face^^

hahaha x) marrant se montage emojiemojiemoji kill kill!! 8P

Hop, nouveau trailer pour aftermath…
http://www.youtube.com/watch?v=PcO5ajxGenc

Y a un truc qui me titille tout de même. A la fin, on peut lire "all new crossbow"… Donc, ça voudrait dire qu'on aurait une arbalète ? What da fuk ?

Ça commence à devenir kikoolol les arbalètes, on en voit maintenant dans n'importe quel jeu, film ou série. Qui a lancé cette mode ? xD

Je pense plus à une arme a part enfin on verra.

Je pense plus à une arme a part enfin on verra.

comme une arme multi' kit ou gadget ?

Oulala la trailer de kikoo … mais magnifique !

Une arbalète … bah pourquoi pas. emoji

Dans le genre trailer en carton anti-spectaculaire, et sans réel intérêt, il est pas mal ouais… emoji

Bref, je ferai sûrement l'impasse de toute façon, déjà que j'ai du mal à vraiment m'y remettre…

Evidemment il y a toujours que moi qui attends le prochain DLC.