Thread: La saga Battlefield

Bien de s'acharné? J'ai rien demandé moi… ;/

Nan, en plus peut étre que tu y joue pas, mais tu post pas non plus sur se topic en générale donc j'ai rien a dir x)

Et alors? J'ai plus aucun intérêt à poster sur ce topic, je ne joue quasiment plus à ce jeu et quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis, y a aucune obligation ^^

Mon pauvre on va appeler le Modo !

Je serai donc un connard avec toi ._.

En fait je les prendrai d'un ami. Tu pourras les télécharger tu crois ?
Ça sera en mars alors ^^

Non non mais non je prends rien du tout moi, et de toutes façons on ne pourrait pas. A 50€ le pack en plus ça m'embêterait vraiment de le sucrer à quelqu'un x)

emoji

rrooooo x)

meuuu oui R110 x) t'en fais pas x)

SuperClank –> toi? revenir sur BF? ha bon? emoji

Et ben pourquoi pas un jour ? emoji

Non non mais non je prends rien du tout moi, et de toutes façons on ne pourrait pas. A 50€ le pack en plus ça m'embêterait vraiment de le sucrer à quelqu'un x)

Bon … Ok. Ça me dérange pas d'accepter gracieusement une offre. emoji

Bha j'attend de voir sa moi tien xD

Bonjours,

J'éspere que j'écris sur le bon sujet :

Je voudrais un conseil,prendre battlefield 3 ou bad company 1 et 2 ? merci de m'y répondre =)

Prends BF3. Déjà parce qu'il y a plus de monde sur les serveurs, mais aussi parce que BC1 et 2 sont beaucoup trop décalés à mon goût.

J'ai eus de la chance ! je viens justement de prendre bf3…mais merci comme même du conseil emoji

je te conseil bf3 edition premium

je te conseil bf3 edition premium

Désolé je ne joue pas en ligneemoji

Acheter un Battlefield juste pour sa campagne solo ? C'est une blague ? emoji

Acheter un Battlefield juste pour sa campagne solo ? C'est une blague ? emoji

Il parraîsait que Bad Company était bien meilleure que bf3 en solo non ? c'est pour ça que j'hésitaisemoji