Haaaaan, je viens de voir sur le Battlelog que je suis le meilleur pilote de chasseurs de la team ! Bitch please !
Bon sinon, j'ai pu tester un peu End Game: le mode capture de drapeaux est à éviter, c'est un peu comme de la conquête et domination sur Close Quarters mais en pire car il n'y a qu'un seul objectif. Du coup 99% des joueurs se sentent obligé de protéger leur drapeau en posant C4, mines antichars, etc et en restant viseur fixe toute la partie.
Pour le air superiority, c'est cool, mais pas spécialement enrichissant. Ca pète de partout, vous avez 10 chasseurs ennemis qui vous bourinnent à coups de missiles A-A, et y a des alliés qui passent leur temps à vous rentrer dedans. Le ratio en prend un coup… Néanmoins ils ont été généreux en points, les bases se capturent en une dizaine de seconde et rapportent pas moins de 450 points… Du coup en une partie j'avais déjà fais plus de la moitié d'une étoile de service avion.
Enfin en ce qui concerne les maps, comme pour Aftermath c'est mitigé. Y a la map avec le chemin de fer qui est sympa, bien que trop rectiligne. La map avec la station électrique dans le désert est belle mais un peu vide. Quant à la map où il y a une raffinerie dans le désert… Hmm, comment dire, ils ont copier/coller tempête de feu, et ils ont remplacé le sable par de la neige. Ouais ouais c'est vraiment ça, les bâtiments qui représentent la raffinerie ainsi que le pipeline sont exactement les mêmes que sur opération tempête de feu. Et enfin le plus inintéressant pour la fin. Vous voyez la map de nuit de Armored kill ? Ben c'est un mélange entre ça mais de jour et Caspian et vous obtenez une mouvelle map encore plus pourrie que les premières. Youpi…