Thread: La saga Battlefield

Oui mais la plupart du temps ils me remarquent avant que je frappe ._.

Je suis pas doué pour ça. %)

ça marche à certaines condition
tu dois sois le prendre de derrière ou de côté ou de face (que s'il n'a pas encore appuyer sur la gachette) pour le tuer d'un coup

Bof depuis qu'on peut contrer les coups de couteau j'ai plus trop tendance à jouer avec… emoji
Bien que l'ACB-90 reste très stylé et que j'aie quand même plus de 400 kills avec.

Sinon pour End Game il faut faire la mise à jour avant. Mise à jour qui sera d'ailleurs très probablement la dernière de ce jeu Ikéa.

Que veut tu dire par jeu ikea ?
Parce que a la base c'est du boeuf mais en fait y a du cheval dedans ?

MDR' non jeu Ikéa parce qu'il est vendu en kit. Plus de 10 Go de mise à jour pour un jeu c'est un record et c'est du grand délire.

moi avec sa j'ai pas end game!

MDR' non jeu Ikéa parce qu'il est vendu en kit. Plus de 10 Go de mise à jour pour un jeu c'est un record et c'est du grand délire.

Tu connais GT 5 ? x)

Pour le cut: Je suis pas premiumemoji donc pas de " cutter " Acb 90 pour moi

il n' y a aucune difference entre les 2, non ? (couteau)

Bon ba je crois que ma.mise a jour de plus de 4h en a pour plus longtemps emoji ca fait des mois et des mois que jy suis pas allé.
et oui je connait gt5 emoji

end game est pourri, on dirait du copier coller armord kill juste avec de nouveaux modes perso supériorité aérienne est sympa au départ mais deviens vite fanant et capture de drapeaux est bof

Des Stats impréssionantes:
User image

T34FR: Master cut!

après c'est facile si tu passes 10h sur close quarter x)

Nan mais y'a pas a cherché!!! mon fufu de Benjamin c'est le ninja de RG x)

End Game est disponible, je le télécharge emoji

il n' y a aucune difference entre les 2, non ? (couteau)

Si, le couteau Premium a un champ d'action plus large et de meilleures possibilités de OS emoji

Jaloux !!emoji

Non, fier d'être un irréductible emoji

Haaaaan, je viens de voir sur le Battlelog que je suis le meilleur pilote de chasseurs de la team ! Bitch please !

Bon sinon, j'ai pu tester un peu End Game: le mode capture de drapeaux est à éviter, c'est un peu comme de la conquête et domination sur Close Quarters mais en pire car il n'y a qu'un seul objectif. Du coup 99% des joueurs se sentent obligé de protéger leur drapeau en posant C4, mines antichars, etc et en restant viseur fixe toute la partie.
Pour le air superiority, c'est cool, mais pas spécialement enrichissant. Ca pète de partout, vous avez 10 chasseurs ennemis qui vous bourinnent à coups de missiles A-A, et y a des alliés qui passent leur temps à vous rentrer dedans. Le ratio en prend un coup… Néanmoins ils ont été généreux en points, les bases se capturent en une dizaine de seconde et rapportent pas moins de 450 points… Du coup en une partie j'avais déjà fais plus de la moitié d'une étoile de service avion.
Enfin en ce qui concerne les maps, comme pour Aftermath c'est mitigé. Y a la map avec le chemin de fer qui est sympa, bien que trop rectiligne. La map avec la station électrique dans le désert est belle mais un peu vide. Quant à la map où il y a une raffinerie dans le désert… Hmm, comment dire, ils ont copier/coller tempête de feu, et ils ont remplacé le sable par de la neige. Ouais ouais c'est vraiment ça, les bâtiments qui représentent la raffinerie ainsi que le pipeline sont exactement les mêmes que sur opération tempête de feu. Et enfin le plus inintéressant pour la fin. Vous voyez la map de nuit de Armored kill ? Ben c'est un mélange entre ça mais de jour et Caspian et vous obtenez une mouvelle map encore plus pourrie que les premières. Youpi…