Plus pour longtemps MDR' ! J'ai fait plus de 300 kills au cut en même pas une semaine alors je tarderai pas à le rattraper !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Plus pour longtemps MDR' ! J'ai fait plus de 300 kills au cut en même pas une semaine alors je tarderai pas à le rattraper !
HAHA ^^ alors fonce!!! x)
Yep c'est clair ! Déjà encore 300 kills avec et il passe dans mon top 5 de mes armes !
roooo x) et ils sont ou les snip' ?
Ah mais j'ai rejoué un peu au SV-98 l'autre jour d'ailleurs ! C'est cool mais c'est pas mon style de toutes façons ! x)
Ah mais j'ai rejoué un peu au SV-98 l'autre jour d'ailleurs ! C'est cool mais c'est pas mon style de toutes façons ! x)
Ouais mais le SV-98 quoi!!!! x)
EDIT –> j'ai jouer avec Benjamin ^^ haha réré, si il joue plus souvent tu auras du mal a le rattrapé au cut kill
EDIT –> j'ai jouer avec Benjamin ^^ haha réré, si il joue plus souvent tu auras du mal a le rattrapé au cut kill
Oui mais il joue pas souvent alors j'ai mes chances !
Oui mais il joue pas souvent alors j'ai mes chances !
ouais, si il s'y remet pas pour de bon sa passe
Dis donc j'avais pas repéré que c'était Rihanna la chanteuse du trailer. Y a pas à dire, ils ont les moyens maintenant. On va avoir encore un plus gros marketing que BF3.
Moi j'avais repéré direct, voyons
Quel trailer?
Celui d'une minute dont on voit l'extrait où on l'entend justement un peu partout sur les sites en rapport avec le jv dont youtube.
Tiens j'ai aussi vu une news sur gameblog comme quoi EA a des chances d'être cité "pire entreprise américaine de l'année". Ils l'avaient pas déjà eu ?
Celui d'une minute dont on voit l'extrait où on l'entend justement un peu partout sur les sites en rapport avec le jv dont youtube.
Tiens j'ai aussi vu une news sur gameblog comme quoi EA a des chances d'être cité "pire entreprise américaine de l'année". Ils l'avaient pas déjà eu ?
Oui ils avaient déjà remporté le titre en 2012.
They diserve it.
de toute facon, BF4 vas tout pétéééé!!!
Oui battelfield 3.5 va tout peter