Thread: La saga Battlefield

Plus pour longtemps MDR' ! J'ai fait plus de 300 kills au cut en même pas une semaine alors je tarderai pas à le rattraper ! emoji

Plus pour longtemps MDR' ! J'ai fait plus de 300 kills au cut en même pas une semaine alors je tarderai pas à le rattraper ! emoji

HAHA ^^ alors fonce!!! x)

Yep c'est clair ! Déjà encore 300 kills avec et il passe dans mon top 5 de mes armes !

roooo x) et ils sont ou les snip' ? emoji

Ah mais j'ai rejoué un peu au SV-98 l'autre jour d'ailleurs ! C'est cool mais c'est pas mon style de toutes façons ! x)

Ah mais j'ai rejoué un peu au SV-98 l'autre jour d'ailleurs ! C'est cool mais c'est pas mon style de toutes façons ! x)

Ouais mais le SV-98 quoi!!!! x)

EDIT –> j'ai jouer avec Benjamin ^^ haha réré, si il joue plus souvent tu auras du mal a le rattrapé au cut kill emoji

EDIT –> j'ai jouer avec Benjamin ^^ haha réré, si il joue plus souvent tu auras du mal a le rattrapé au cut kill emoji

Oui mais il joue pas souvent alors j'ai mes chances !

Oui mais il joue pas souvent alors j'ai mes chances !

ouais, si il s'y remet pas pour de bon sa passe emojiemoji

Dis donc j'avais pas repéré que c'était Rihanna la chanteuse du trailer. emoji Y a pas à dire, ils ont les moyens maintenant. On va avoir encore un plus gros marketing que BF3. emoji

Moi j'avais repéré direct, voyons emoji

Quel trailer?

Celui d'une minute dont on voit l'extrait où on l'entend justement un peu partout sur les sites en rapport avec le jv dont youtube.

Tiens j'ai aussi vu une news sur gameblog comme quoi EA a des chances d'être cité "pire entreprise américaine de l'année". Ils l'avaient pas déjà eu ? emoji

Celui d'une minute dont on voit l'extrait où on l'entend justement un peu partout sur les sites en rapport avec le jv dont youtube.

Tiens j'ai aussi vu une news sur gameblog comme quoi EA a des chances d'être cité "pire entreprise américaine de l'année". Ils l'avaient pas déjà eu ? emoji

Oui ils avaient déjà remporté le titre en 2012. emoji

They diserve it.

de toute facon, BF4 vas tout pétéééé!!! emoji

Oui battelfield 3.5 va tout peter emoji