Thread: La saga Battlefield

Sur Battlefield 3 j'ai commencé à télécharger "Close quaters"
Apparemment il est gratuit gratuit du coup j'en ai profité
mais j'aimerais savoir ce qu'il propose

Sur Battlefield 3 j'ai commencé à télécharger "Close quaters"
Apparemment il est gratuit gratuit du coup j'en ai profité
mais j'aimerais savoir ce qu'il propose

Il est toujours gratuit ? Hmm bizarre, c'est pas dans le style d'EA de faire durer la générosité…
Bref 4 nouvelles maps, 10 nouvelles armes et quelques nouvelles plaques.

ah ouais autant que ça ?
d'autant plus que ce n'est pas le seul pack

ah ouais autant que ça ?
d'autant plus que ce n'est pas le seul pack

Euh autant que ça autant que ça, attends un peu de voir les placards maps avant de dire ça…

4 maps placard qui sont a 15€ a la base emoji

Bon je verrais tout ça alors

C'est des maps de combat raprochée^^ les joueurs des Cod se retrouveront sans problème^^

je dois me sentir concerner ? ^^

Hééééé!!! je dis sa pour le cas générale ^^ je ne vise pérsonne , je dit sa pour te fair une idée avant de jouer ^^

ok ben ça me rassure en tout cas emoji

De nouvelles infos sur le multijoueurs de Battlefield 4, dont une qui va faire grandement plaisir à mes camarades éclaireurs (moi-même y compris) emoji

> Battlefield 4 sur PC, PS4 et Xbox One accueillera jusqu'à 64 joueurs en ligne (plus 2 Commanders qui ne sont pas comptés comme des joueurs). Les versions PS3 et Xbox 360 accueilleront quant à elles jusqu'à 24 joueurs.
> Les versions next-gen et PC tourneront à 60 fps tandis que les versions PS3 et Xbox 360 tourneront à 30 fps.
> Les squads pourront avoir jusqu'à 5 joueurs.
> La fonctionnalité Commander sera également disponible sur tablettes (mais pas les smartphones) et pourront rejoindre des parties sans avoir besoin d'un PC ou d'une console.
> Pour rejoindre une partie en tant que Commander, il faudra faire la queue sur Battlelog. La sélection ne se fait pas en fonction du rang comme dans les épisodes précédents (BF2 et 2142).
> Si un Commander ne fait pas du bon boulot, les leaders des squads peuvent lancer un vote pour le remplacer.
> Le premier DLC, intitulé Second Assault, sera en exclusivité temporaire sur Xbox One. Il inclura 4 anciennes maps refaites pour BF4, de nouvelles armes, des nouveaux véhicules, des dog tags et d'autres récompenses.
> Les armes secondaires peuvent désormais être personnalisées avec des accessoires tels que des lampes de poche ou encore des silencieux.
> Plusieurs types de grenades peuvent être équipés, en plus des grenades de base, tels que des flash, des fumigènes ou encore des grenades incendiaires.
> Il y a deux slots pour les gadgets et sont partagés parmi tous les gadgets de la classe.
> La classe Éclaireur propose désormais la mine jetable à détection de mouvements de Bad Company 2 et le C4.
> Les armes principales peuvent être équipées de deux viseurs : un viseur particulier et le viseur de base (iron sight).
> Il y a plusieurs types de couteaux
> Les attaques au couteau peuvent être contrées/bloquées.
> Les joueurs peuvent désormais tirer en étant dans l'eau, ils peuvent sprinter dans l'eau et plonger également.
> Deux types de kits de munitions et de medikit. Un grand qui guérit/redonne des munitions constamment et un plus petit qui est utilisable une seule fois par le soldat.
> Le mode spectateur est confirmé.
> Une faction chinoise a été confirmée.
> Si vous rechargez alors que votre chargeur n'était pas vide, vous perdrez les balles qui étaient encore dedans.
> Nouvelles armes confirmées : Lance Roquette AT4, RPG-7, Stinger, M320, Saiga-12K, P90, M4, M416 et Scout Elite.
> Des "atouts" sont donnés aux squads en fonction de la manière dont elles jouent
> Les dégâts sur les véhicules sont localisés.
> Il est possible de tirer sur les pneus, rendant le véhicule plus lent et plus difficile à manier.
> Les hélicoptères sont désormais munis d'une vision nocturne.

Merci mon fumier <3 j'en peut plus d'attendre!!!!

tu vas te prendre BF4 ? ^^

Ce n'est pas dans mes priorités actuellement, mais si je dois le prendre ce sera sur PS4 et rien d'autre. Bref, pas avant un certain temps emoji

yeah le retour du detecteur de mouvement emoji par contre si on perd les balles en rechargeant un chargeur a moitié plein je risque de tomber souvent en rade de munitions emoji

Ce n'est pas dans mes priorités actuellement, mais si je dois le prendre ce sera sur PS4 et rien d'autre. Bref, pas avant un certain temps emoji

sa seras sur PS4 pour moi aussi je crois…