Roh tu trolls à peine Banane.
Il ne faut pas en vouloir au jeu d'être édité par EA dont la politique a trop déteint sur le jeu.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ok c'est bon a savoir !Merci je l'ai vu sur jeuxvideo.com il est classe !Mais le sang gicle comme dans COD MW2 ?Archétype spotted.
Y a pas de sang (mhhh sang bon mhhh sang gâteau…. Je pensais que les jeux ça faisait rêver. Ouais, prends BF3, c'est le jeu fait pour toi. Sur console c'est génial, tu connaîtras le gameplay le plus inexploité de cette gen. Les joies des batailles de Transformers en conquête avec des maps vides d'infanteries, les ruées ultra déséquilibrées, le Premium à 50 boules (go t'acheter un jeu à la place), les serveurs payants qui ne se personnalisent quasiment pas, la communauté inintéressante, les matchs à mort plus ridicules qu'un CoD tant les maps sont petites, Close Quarters, le pack de maps le mieux adapté sur PS3 avec un système de destruction au top et des parties qui se jouent au lieu de se visiter…
Bon courage
Pourquoi bon courage ?
pd
Member
Bah au pris du jeu ça fait mal quoi, et au prix du Premium aussi.
"Je vois que c'est partout pareil… J'ai aussi regulierement droit a du "Monsieur, le sang on le voit bien ou pas? Parce que quand on le voit pas c'est moins bien!" Ou le gamin qui entre dans le magasin, qui pose Uncharted 2, Halo Reach, Alan Wake ou Red Dead meme et qui me dit " Naaaaaaaaan mais c'est trooooooop dur, je vais racheter un Call of a la plaaaaaaaace" avec une voix cassée d'ado et un casque de scooter sous le bras…." Un vendeur
Je suis dur aujourd'hui, mais quand on préfère acheter BF3 plutôt que de tester une démo comme Puppeteer j'ai des envies de pendaisons sur la place publique
Bah au pris du jeu ça fait mal quoi, et au prix du Premium aussi.
"Je vois que c'est partout pareil… J'ai aussi regulierement droit a du "Monsieur, le sang on le voit bien ou pas? Parce que quand on le voit pas c'est moins bien!" Ou le gamin qui entre dans le magasin, qui pose Uncharted 2, Halo Reach, Alan Wake ou Red Dead meme et qui me dit " Naaaaaaaaan mais c'est trooooooop dur, je vais racheter un Call of a la plaaaaaaaace" avec une voix cassée d'ado et un casque de scooter sous le bras…." Un vendeur
Je suis dur aujourd'hui, mais quand on préfère acheter BF3 plutôt que de tester une démo comme Puppeteer j'ai des envies de pendaisons sur la place publique
Ok j'essayerais pupeeter combien y coute ?
pd
Member
Une démo c'est gratuit jusqu'à nouvel ordre. Ne débordons pas, ici c'est le sujet de plaintes EA Games.
Une démo c'est gratuit jusqu'à nouvel ordre. Ne débordons pas, ici c'est le sujet de plaintes EA Games.
\r\n
Le jeu en entier !!S'il te plait !!
35 euros le 11 Septembre (jour de sa sortie).
Curieux de voir combien coûtera BF4 … (pour rester dans le sujet).
PS4 : multi payant
XBOX : payant et obligatoire
EA : connexion obligatoire
Oui c'est décidé : PC pour moi !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
de toutes façon même si on me vendait bf4 avec une reduc de 75% je ne le prendrai pas … osef des jeux de guerres optez pour puppeteer
Nan la Xbox One n'aura plus besoin de la connexion aléatoire.
Et EA n'a JAMAIS annoncé de connexion obligatoire pour ces jeux. C'est juste quelques propos qui ont été déplacés. La personne en question a juste mentionné qu'EA continuera à faire du multi sur ces jeux, de sorte à ce que le plus de jeu possible comporte un multi.
Nan la Xbox One n'aura plus besoin de la connexion aléatoire.
Et EA n'a JAMAIS annoncé de connexion obligatoire pour ces jeux. C'est juste quelques propos qui ont été déplacés. La personne en question a juste mentionné qu'EA continuera à faire du multi sur ces jeux, de sorte à ce que le plus de jeu possible comporte un multi.
Sa n’empêche a ce que c'est payant ! Donc si je dois jouer a un jeux en multi sa sera sur PC !
C'est bizare quant même qu'avec EA et Activision les journaliste se trompe souvent et pas avec les autre !
Tiens Microsoft a changé sa veste une nouvelle fois pourquoi je ne suis pas surpris !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Archétype spotted.
Y a pas de sang (mhhh sang bon mhhh sang gâteau…. Je pensais que les jeux ça faisait rêver. Ouais, prends BF3, c'est le jeu fait pour toi. Sur console c'est génial, tu connaîtras le gameplay le plus inexploité de cette gen. Les joies des batailles de Transformers en conquête avec des maps vides d'infanteries, les ruées ultra déséquilibrées, le Premium à 50 boules (go t'acheter un jeu à la place), les serveurs payants qui ne se personnalisent quasiment pas, la communauté inintéressante, les matchs à mort plus ridicules qu'un CoD tant les maps sont petites, Close Quarters, le pack de maps le mieux adapté sur PS3 avec un système de destruction au top et des parties qui se jouent au lieu de se visiter…
Bon courageaprès chacun ses goûts mais je suis d'accord sur une chose : certaines maps sont vraiment vides sinon un gars ma proposé d'échanger bf3 contre infamous 1, j'accepte ? ( le pire c'est qu'il devra acheter un pass XD )
Ah mais là je ne parle pas d'affaire de goûts, je parle de faits. Après tu n'aimes ou tu n'aimes pas tuer 3 bonhommes en une partie de 15mn, là c'est une affaire de goûts.
PRENDS INFAMOUS !
pardon… 3 gars en 15 min'… Bon je vais rien dire
pd
Member
Bah regarde ce qu'il se passe sur une partie en conquête normale, y a un gars qui a réussi à faire 11 victimes, du simple fait qu'il était en tank. Tout le monde en véhicules, 5 guignols à pied.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/104496434/354563272/
Franchement, j'ai jamais trop eu à me plaindre du monde sur les maps même en conquête. Certes, ça aurait été mieux à 64 mais les maps étant réduites, j'ai ressenti ce problème, mais pas tant que ça.
pd
Member
J'ai l'impression que c'est de pire en pire perso. Les maps en conquête sont pour la plupart inadaptées. Firestorm ou Caspian Border par exemple se transforment en Man vs Wild. Pas un chat à l'horizon, mais des tanks, des hélicos et des avions ça y en a, de trop même. Soit tu te fous en sniper à attendre 2 plombes qu'un pauvre gars passe dans le coin (chasse aux lapins), soit tu fais tout sauter, le mieux reste de faire du rail shooting en tank avec tes potos. Bref, les explosifs c'est quasi nécessaire.
Il reste Opération Métro, map chasse aux canetons où tout le monde se tape dessus à coup de rangers tellement c'est linéaire et bourrin, ou Close Quarters où on se fait du run & gun à tout va avec une maniabilité de camion poubelle.
Bref, en gros certaines maps sont incompatibles avec certaines classes car le gameplay est mal géré d'un mode à l'autre. C'est pour ça que Kanbei joue uniquement en Ruée sur Opération Métro et Damavand Peak, sinon il ne ferait rien. Et la Ruée c'est tellement le bordel à chaque fois que j'y joue que je préfère encore me les gratter en conquête.