Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Y'a des gens qui veulent le prendre sur PS3 ? Bon ….
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Comme il y en a qui veule s'acheter Ghost ! Celui qui est cité se reconnaîtras
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Y'a des gens qui veulent le prendre sur PS3 ? Bon ….Comme il y en a qui veule s'acheter Ghost ! Celui qui est cité se reconnaîtras
![]()
rholala mais arrêter c'est mon fric pas le votre !
Non c'est celui de Actipognon maintenant x)
Non c'est celui de Actipognon maintenant x)
he bien je vais le dire clairement:
JE M'EN BALLE !
Non c'est celui de Actipognon maintenant x)he bien je vais le dire clairement:
JE M'EN BALLE !
Je blague hein tu fais ce que tu veux
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
JE M'EN BALLE !
Je blague hein
tu fais ce que tu veux
![]()
ba heureusement
Et c'est des gens comme ça qui finance un éditeur pareil x)
Enfin bref, ce n'est que m'a vision des choses, peut etre que ce sont des gens absolument honnete qui offre leur amour du jeu vidéo et que…………AHAHAHAHAHAHAH pardon, l'ironie c'est magnifique x)
Et c'est des gens comme ça qui finance un éditeur pareil x)
Enfin bref, ce n'est que m'a vision des choses, peut etre que ce sont des gens absolument honnete qui offre leur amour du jeu vidéo et que…………AHAHAHAHAHAHAHpardon, l'ironie c'est magnifique x)
De toute façon ce Call Of va connaitre une vente bien inférieur que ces prédécesseurs je le sens ! Et c'est dommage car ce Call Of Duty a été fait avec amour sa se sent !
…
…
… la tentation était trop forte
Allias :
- Le brouilleur sonique
JE M'EN BALLE !
Je blague hein
tu fais ce que tu veux
![]()
ba heureusement
![]()
Rien que pour les faire ch*er j'ai envie de m'acheter GHOST et BF4 sur ps3 !
Et après je dirais :
*s'habille en tueur à gage* AVFF(si quelqu'un veux la traduction : j'appele mon agent Marvin !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Maintenant par contre je me permettrai de me foutre de toi car je m'en fous aussi. Donner du pognon à un éditeur sans la patience d'avoir le meilleur au meilleur prix c'est juste du consumérisme débile. Achetez ce que vous voulez mais c'est foncièrement débile d'acheter un jeu et donner de l'argent à un éditeur pourri pour une version minimale. M'enfin, d'façons je pense c'est un bon jeu de pélo et qu'au fond ça ne va pas dénaturer la chose de prendre une sous-version du jeu
J'attends vraiment la version PS4, la version PS3 me dégoutte tellement ^^'. Je ferai tout mes jeux Next Gen en VO, marre des VF raté.
Marre des jeux ratés. Surtout quand je repense à la qualité du solo de BF3 sérieux que tu le fasses en chinois ou en portugais importe peu. Il n'y a rien à comprendre et tu ne comprendras rien.
J'ai dis des jeux, tu vas pas m’empêcher de faire AC4 ou Infamous en VO quand même ?? x)
On parle de jeux ? Je peux parler de TimeSplitters Rewind alors 8D
Alors vous allez là, ici, et encore là
Jeu totalement gratuit, totalement remasterisé, totalement complet, totalement multi, totalement délirant, sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous êtes pas content cassez-vous en Corée du Nord !
ET SURTOUT :
Va faire ta pub sur un topic approprié Nazi !! x)
C'est sa, prenez-le sur PS3 pour vous entrainé avant de venir affronté
vous en aurez besoin!