Thread: La saga Battlefield

Owi ! J'ai chopé une cle pour la beta de Battlefield Play4Free, l'opus gratuit sur PC emoji

Je vous en dirai des nouvelles.

Heu, ça fait plusieurs mois que j'ai pu tester la beta emoji)

Dice a annoncé que le version PS3 de Battlefield 3 est en ce moment meme en lead Version, c'est a dire que le développement PS3 est devenu plus important, ils s'y concentre plus.

Et oui, les développeurs intelligent ont compris qu'il valait mieux développer en priorité la version PS3, puis effectuer ensuite le portage sur la version 360.
Il est plus facile pour les programmeurs de passer de l'architecture PS3 à l'architecture 360 que l'inverse. Connaissant D.I.C.E, je pense aussi que le processeur multi-threads de la PS3 doit beaucoup leur plaire, vu les caractéristiques techniques du Frostbite 2.0.

En tout cas, bonne nouvelle emoji

Sinon, j'ai testé BF Play4Free, c'est assez sympathique pour un FPS multi gratuit ma foi. Bien entendu, techniquement ça ne rivalise pas avec les Bad Company, et encore moins BF 3, mais c'est somme toute franchement correct.

Mais il es sur PC celui qui es gratuit?

Oui, PC uniquement.

La beta ouverte débutera le mois prochain, tout le monde pourra s'y essayer.

Oui, PC uniquement.

La beta ouverte débutera le mois prochain, tout le monde pourra s'y essayer.

Sa à l'air pas mal, tu pourrais donner le lien du site ?

emoji emoji
oui pas mal… mais mon PC n'est pas assez performant pour sa…

NOTAK: je precise que j'etais au snip' et que je suis pas fort avec cette classe et en plus tu laguais comme un gors porc emoji

J'ai ma clé pour la beta de Battlefield 3 ! emoji

(J'me suis dégoté une édition Tier 1 de Medal of Honor)

Sa veux dire que maintenant quand t'achete un MOH edition Tier 1, tu reçois une clé pour la béta Battlefield 3 ??

Sa veux dire que maintenant quand t'achete un MOH edition Tier 1, tu reçois une clé pour la béta Battlefield 3 ??

Oui, ça me donnera l'accès quand la beta sera dispo emoji Mais faut que ce soit une édition Tier 1 neuve, ce qui n'est pas super facile à trouver (sur Amazon on en trouve) ! La version "normale" ne donnera pas accès à la beta de BF3 quand elle sortira.

Oui, ça me donnera l'accès quand la beta sera dispo emoji Mais faut que ce soit une édition Tier 1 neuve, ce qui n'est pas super facile à trouver (sur Amazon on en trouve) ! La version "normale" ne donnera pas accès à la beta de BF3 quand elle sortira.

Sa c'est super car j'allais me prendre l'édition Tier 1 à game sans savoir qu'il y'avait un code. emoji