Perso, sans me vanter, sur la beta du jeu, je déboitais tout le monde au snipe
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouep, après sa dépends si t'es loin ou pas si tu te ramène devant le type est que tu lui fait un no scope (comme moi) il a peut de chance de se relever, mais si t'es a l'autre bout de la carte 2 dans le torse !! Et les balles dévit si tu ai trop loin donc il faut calculer !!
Ta vue méme toi qui n'es pas douer au snip' t'y arrive haut la main
Attends c'est la béta, tout le monde se mettaient sur le rocher en haut de la falaise, maintenant tu te met là tu es sure de te prendre une balle !! Il y a une grosse différence entre maintenant et la béta !!
Au faite les armes que l'on débloque on peuts les modifiers?
Tu débloque des améliorations, et les améliorations vont avec toutes les armes de la classe !!
Tu débloque des améliorations, et les améliorations vont avec toutes les armes de la classe !!
Qu'elle amélioration? nouvelle lunette,…?
Oui, lunette X4 ou X12, systeme de repérage, autre éléments pour plus de munitions……etc, et les packs véhicules qui va avec tout les classes.
Oui, lunette X4 ou X12, systeme de repérage, autre éléments pour plus de munitions……etc, et les packs véhicules qui va avec tout les classes.
COOL c'est la classe j'ai de plus en plus envie de le voir aparétre chez moi MAINTENANT!!!!
il vaut mieux mourir que crever
Member
a NOTAK:moi je suis 15 ou 16
a kanbei:
"Tu vas voir toi quand je vais te sniper comme sur WH. et méme pire tu vas comprendre qu'il ne faut pas me chercher "
tu te rappelle les batailles de snipe avec ton frere dans les bunkers
sinon j ai le pack AS,et pour le drone c est magnifique ainsi que pour les chars
@ R/K : quel que soit le jeu, je parie que je peux te sniper à ma guise
J'aime beaucoup le sniping dans ce jeu en tout cas
Tu ose!
Nan mais attends, R/K va s'entrainer avec moi et après il te fera un no scope dans la tete a l'autre bout de la map !!
Tu joues avec ta vie.
Bof, j'ai reçu les mêmes menaces sur WarhawK… et bizarrement elles ne se sont jamais vraiment concrétisées