Ouais bof…
Bon, plus que 30 fléchettes marqueuses et j'aurai toutes les récompenses de ce fichu multijoueurs
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais bof…
Bon, plus que 30 fléchettes marqueuses et j'aurai toutes les récompenses de ce fichu multijoueurs
Et c'est pas avec des map pourri comme toute a l'heur que sa vas avancer…
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Bon…quelqu'un de dispo car la, j'ai une folle envie de jouer
na déso' pas dispo' mais mon ratio et de 1.43
Je pense que sa devrais être moi le chef de la force RG sur BF BC2 et BF3…
Car j'ai le meilleur ratio' de toute notre escouade.
j'aimerais bien endosser se rôle, "officiellement"
Car pour de vrais je en vous donnerais pas des ordres a part si vous me le demandez bien sur, mais… voila j'aimerais bien… a vous de voir après… j'attend vos com'
Member
Moi aussi, je m'améliore, je suis passez à 0.25!
De plus, je m'améliore grandement pour ce qui est du snip'
na déso' pas dispo' mais mon ratio et de 1.43
Je pense que sa devrais être moi le chef de la force RG sur BF BC2 et BF3…
Car j'ai le meilleur ratio' de toute notre escouade.
j'aimerais bien endosser se rôle, "officiellement"
Car pour de vrais je en vous donnerais pas des ordres a part si vous me le demandez bien sur, mais… voila j'aimerais bien… a vous de voir après… j'attend vos com'
J'ai obtenu le jeu avant sa sortie mon chere c'est pas une question de ratio mais d'ancienneté
J'avoue le ratio c'est juste un truc de kéké, ton ratio de 1.40 t'es bien au chaud au loin de l'action, j'préfère un ratio de 1 au contact de l'ennemi
Et je pense que pour mesurer le skill réel, vaut mieux regarder le score par minute (SPM)… Et là je vous explose tous avec 313
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Surtout, que tout de meme, le minimum Kanbei c'est d'avoir le platine
Sinon j'viens de voir qu'il faut autant d'xp pour aller du level 1 à 39, que du level 39 à 50
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Sinon j'viens de voir qu'il faut autant d'xp pour aller du level 1 à 39, que du level 39 à 50
Lol un peu comme dans RDR.
Perso, je tiens plus au ratio qu'au grade
M'enfin, j'ai 1.33 de ratio et ça m'empêche pas de bourriner quand l'envie me prend
Member
Perso, je fais ce que je peux pour m'améliorer, j'ai fait un +0.01 et je compte pas m'arrêtez là
Bon moi je vais sur le jeu pour obtenir ma 7ème étoile d'or au 870MCS
http://forumplanet.gamespy.com/news_feature_comments/b49146/20694067/p1
Dice vous propose sur ce forum de leur donner vos idées pour que l'une d'elle soit intégré dans BF3, a une condition que celle ci soit créative et donc que les développeurs est le coup de foudre x)
Vous pourrez remarquer que l'idée qui revient le plus c'est des batailles navales ^^
Member
Félicitation, Micheline Maïté, comme je le disais tout à l'heure! [edit RB : fuuuuuu]
Pour ma part, j'ai terminé ma classe snip' et débloqué le M95, je vais retourner à d'autres classes pour platiner mon 870MCS et ensuite je débloquerai les étoiles de bronze sur chaque arme…un travail long et fastidieux, mais je n'hésiterai pas à revenir sur la classe snip' (là j’anticipe la réaction de mon maître)