Thread: La saga Battlefield

Ouais bof… emoji

Bon, plus que 30 fléchettes marqueuses et j'aurai toutes les récompenses de ce fichu multijoueurs emoji

Ouais bof… emoji

Bon, plus que 30 fléchettes marqueuses et j'aurai toutes les récompenses de ce fichu multijoueurs emoji

emoji emoji Et c'est pas avec des map pourri comme toute a l'heur que sa vas avancer… emoji

Bon…quelqu'un de dispo car la, j'ai une folle envie de jouer emoji

na déso' pas dispo' mais mon ratio et de 1.43 emoji

Je pense que sa devrais être moi le chef de la force RG sur BF BC2 et BF3…

Car j'ai le meilleur ratio' de toute notre escouade.
j'aimerais bien endosser se rôle, "officiellement"
Car pour de vrais je en vous donnerais pas des ordres emoji a part si vous me le demandez bien sur, mais… voila j'aimerais bien… a vous de voir après… j'attend vos com' emoji

Moi aussi, je m'améliore, je suis passez à 0.25! emoji
De plus, je m'améliore grandement pour ce qui est du snip' emoji

na déso' pas dispo' mais mon ratio et de 1.43 emoji

Je pense que sa devrais être moi le chef de la force RG sur BF BC2 et BF3…

Car j'ai le meilleur ratio' de toute notre escouade.
j'aimerais bien endosser se rôle, "officiellement"
Car pour de vrais je en vous donnerais pas des ordres emoji a part si vous me le demandez bien sur, mais… voila j'aimerais bien… a vous de voir après… j'attend vos com' emoji

J'ai obtenu le jeu avant sa sortie mon chere c'est pas une question de ratio mais d'ancienneté emoji

J'avoue le ratio c'est juste un truc de kéké, ton ratio de 1.40 t'es bien au chaud au loin de l'action, j'préfère un ratio de 1 au contact de l'ennemi emoji

Et je pense que pour mesurer le skill réel, vaut mieux regarder le score par minute (SPM)… Et là je vous explose tous avec 313 emoji

Surtout, que tout de meme, le minimum Kanbei c'est d'avoir le platine emoji

Sinon j'viens de voir qu'il faut autant d'xp pour aller du level 1 à 39, que du level 39 à 50 emoji

Sinon j'viens de voir qu'il faut autant d'xp pour aller du level 1 à 39, que du level 39 à 50 emoji

Lol un peu comme dans RDR. emoji

Perso, je tiens plus au ratio qu'au grade emoji

M'enfin, j'ai 1.33 de ratio et ça m'empêche pas de bourriner quand l'envie me prend emoji

Perso, je fais ce que je peux pour m'améliorer, j'ai fait un +0.01 et je compte pas m'arrêtez là emoji

Bon moi je vais sur le jeu pour obtenir ma 7ème étoile d'or au 870MCS emoji

http://forumplanet.gamespy.com/news_feature_comments/b49146/20694067/p1

Dice vous propose sur ce forum de leur donner vos idées pour que l'une d'elle soit intégré dans BF3, a une condition que celle ci soit créative et donc que les développeurs est le coup de foudre x)
Vous pourrez remarquer que l'idée qui revient le plus c'est des batailles navales ^^

Et voilà les potes, j'ai débloqué absolument tous les awards de BFBC2 emoji

Si on m'avait dit un jour que je passerai autant de temps sur un FPS online, je n'y aurai jamais cru emoji

User image

Félicitation, Micheline Maïté, comme je le disais tout à l'heure! [edit RB : fuuuuuu]

Pour ma part, j'ai terminé ma classe snip' et débloqué le M95, je vais retourner à d'autres classes pour platiner mon 870MCS et ensuite je débloquerai les étoiles de bronze sur chaque arme…un travail long et fastidieux, mais je n'hésiterai pas à revenir sur la classe snip' (là j’anticipe la réaction de mon maître) emoji