Thread: La saga Battlefield

Aïe aïe aïe, il va falloir travailler dur pour remonter tous ces ratios mon cher padawan emoji

emoji emoji Oui les ratio' sont pas térible… (mais c'est toujours mieu que ceux de se de mon élève…emoji emoji emoji emoji

Hop, voici une petite vidéo que j'ai réalisée qui pourrait vous intéresser emoji
Je vous recommande de changer le 360p par 480p au minimum, histoire d'avoir une qualité audio digne de ce nom.

>> BATTLEFIELD Theme Evolution

Enjoy emoji Quelle version préférez vous ? Perso, j'ai un faible pour celui de 1943.

Mon préférer c'est celui de 2142 emoji mais j'aimme bien aussi ton bonus emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Et le fameu projet il en et ou? emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

J'aime bien celle de 2142 et 1943, meem si je préfere plutot celle de 2142. Par contre j'aime bien aussi le coté Rock ^^

J'aime bien celle de 2142 et 1943, meem si je préfere plutot celle de 2142. Par contre j'aime bien aussi le coté Rock ^^

On as encore des choses en commun!!! emoji emoji emoji emoji

Bon niveau budget j'ai réalisé que c'était soit BF, soit InFamous 2 en édition héros.
Et BF par rapport à InFamous, c'est un peu comme de la confiture face à du nutella.

DICE nous promait de vaste maps aériennes ^^

DICE nous promait de vaste maps aériennes ^^

OWIIII!!! avec des chasseurs super sonique!!! emoji emoji

Ah non peluche! Tu vas pas recommencer. Ca va finir en hors-sujet. emoji

Ah non peluche! Tu vas pas recommencer. Ca va finir en hors-sujet. emoji

emoji bon ok,okok!! emoji mais j'aimerais trop!

Moi aussi tu le sais bien mais là c'est pas l'endroit pour en reparler. emoji

Moi aussi tu le sais bien mais là c'est pas l'endroit pour en reparler. emoji

emoji FUUUUU!! emoji
mais si!! sa consérne BF emoji emoji